Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 148 avis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Emplacement entre La nationale bruyante, le champs de chèvres et coqs bruyants et les poubelles
On nous a demandé de payer pour La clim alors que nous avons réservé via selectour un 3etoiles
Chambre dans un piteux état et n'évoquons pas la douche !!!
État des prises dangereux'
Les transats de piscine étaient sales
La wifi tres petit débit
Selectour a fait de grosses économies en choisissant cet hotel
Je suis tres critique / a selectour également

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, landreausylvie
Avis écrit le 21 mai 2017

Chambre vieillote (205 je crois) donnant a l'arrière mais la route nationale s'entendait bien.
Propreté laissant a désirer, rideau de douche trop court donc sale de bain inondée, un gond de porte d'entrée cassé, obligeant a pousser très fort pour ouvrir... seul point positif la piscine, propre et son cadre sympa. wifi gratuit mais compliqué d'accès dans la chambre.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
2  Merci, 538st_phaned
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Une honte sur tous les points !
Personnel qui manque de respect a ses clients
La chambre collée à la route principale de Crete (je vous laisse imaginer la nuit).
De la saleté partout chambre, douche et cuisine.
A ÉVITER ABSOLUMENT !

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Valentin W
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Nous arrivons à l'hôtel, les deux hommes de la réception nous accueillent froidement. Il nous donne la clé de notre appartement et s'en va précipitamment ( aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel, de la wifi, des horaires du petit déjeuner , des horaires de la piscine... )
Hospitalité : zéro !!

La chambre on en parle ?
Un désastre : nous étions 5 adultes. Il y avait un lit 1 place, 1 lit double et un canapé lit ... Si on peut appeler cela comme ça ... plutôt un matelas de 3cm d'épaisseur posé sur d'énormes ressorts.
Salle de bain plus que vestute : pommeau de douche cassé, moisissure partout..

On a retrouvé des cheveux dans le réfrigérateur..

Nous avons donc fini par appeler expédia pour changer d'hôtel car cet hôtel ne pouvait pas nous transférer dans une autre chambre.

A éviter

Séjourné : août 2016, voyage en famille
2  Merci, VALPAU25
Avis écrit le 19 juillet 2016

gentil hôtel avec piscine bar et air conditionné, budget ultra serré pour rester proche de la plage et de Rethymnon.
Propre et bien tenu, mais ne pas y aller pour le cadre, car proche de la route à double voies, et à 5km de Rethymnon. Mais prix défiant toute concurrence.

Séjourné : juillet 2016
3  Merci, Valerie K