Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 148 avis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Extérieur charmant de l’hôtel , très bien tenu. Belle piscine et espaces verts impeccables. Accueil très aimable et souriant.
Chambre assez vaste , très simple. Salle de bains d’un autre âge qui se transforme en piscine après une douche !!!
Choisir une chambre donnant sur la montagne car la voie rapide qui passe devant l’hôtel est très bruyante.
Vu le prix de la chambre , on accepte cet hôtel !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, danyG30
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Emplacement entre La nationale bruyante, le champs de chèvres et coqs bruyants et les poubelles
On nous a demandé de payer pour La clim alors que nous avons réservé via selectour un 3etoiles
Chambre dans un piteux état et n'évoquons pas la douche !!!
État des prises dangereux'
Les transats de piscine étaient sales
La wifi tres petit débit
Selectour a fait de grosses économies en choisissant cet hotel
Je suis tres critique / a selectour également

Date du séjour : août 2017
Merci, landreausylvie
Avis écrit le 21 mai 2017

Chambre vieillote (205 je crois) donnant a l'arrière mais la route nationale s'entendait bien.
Propreté laissant a désirer, rideau de douche trop court donc sale de bain inondée, un gond de porte d'entrée cassé, obligeant a pousser très fort pour ouvrir... seul point positif la piscine, propre et son cadre sympa. wifi gratuit mais compliqué d'accès dans la chambre.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 538st_phaned
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Une honte sur tous les points !
Personnel qui manque de respect a ses clients
La chambre collée à la route principale de Crete (je vous laisse imaginer la nuit).
De la saleté partout chambre, douche et cuisine.
A ÉVITER ABSOLUMENT !

Date du séjour : août 2016
1  Merci, Valentin W
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Nous arrivons à l'hôtel, les deux hommes de la réception nous accueillent froidement. Il nous donne la clé de notre appartement et s'en va précipitamment ( aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel, de la wifi, des horaires du petit déjeuner , des horaires de la piscine... )
Hospitalité : zéro !!

La chambre on en parle ?
Un désastre : nous étions 5 adultes. Il y avait un lit 1 place, 1 lit double et un canapé lit ... Si on peut appeler cela comme ça ... plutôt un matelas de 3cm d'épaisseur posé sur d'énormes ressorts.
Salle de bain plus que vestute : pommeau de douche cassé, moisissure partout..

On a retrouvé des cheveux dans le réfrigérateur..

Nous avons donc fini par appeler expédia pour changer d'hôtel car cet hôtel ne pouvait pas nous transférer dans une autre chambre.

A éviter

Date du séjour : août 2016