Hôtels à proximité
Marinos Beach Hotel Apartments(Platanias)
109 $ US
105 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 117 $ US/nuit de cet hôtel.

Castello Bianco Hotel(Platanias)(Super offre!)
66 $ US
61 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Galeana Beach Hotel(Platanias)(Super offre!)
65 $ US
40 $ US
Booking.com
  • Piscine
Grand Leoniki Residence(Platanias)(Super offre!)
70 $ US
67 $ US
  • Piscine
Trefon Hotel Apartments & Family Suites(Platanias)(Super offre!)
93 $ US
87 $ US
Hotels.com
780 $ US
452 $ US
Travelocity
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 607 $ US/nuit de cet hôtel.

Creta Residence(Platanias)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 138 avis
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Extérieur charmant de l’hôtel , très bien tenu. Belle piscine et espaces verts impeccables. Accueil très aimable et souriant.
Chambre assez vaste , très simple. Salle de bains d’un autre âge qui se transforme en piscine après une douche !!!
Choisir une chambre donnant sur la montagne car la voie rapide qui passe devant l’hôtel est très bruyante.
Vu le prix de la chambre , on accepte cet hôtel !

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, danyG30
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Emplacement entre La nationale bruyante, le champs de chèvres et coqs bruyants et les poubelles
On nous a demandé de payer pour La clim alors que nous avons réservé via selectour un 3etoiles
Chambre dans un piteux état et n'évoquons pas la douche !!!
État des prises dangereux'
Les transats de piscine étaient sales
La wifi tres petit débit
Selectour a fait de grosses économies en choisissant cet hotel
Je suis tres critique / a selectour également

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, landreausylvie
Avis écrit : 21 mai 2017

Chambre vieillote (205 je crois) donnant a l'arrière mais la route nationale s'entendait bien.
Propreté laissant a désirer, rideau de douche trop court donc sale de bain inondée, un gond de porte d'entrée cassé, obligeant a pousser très fort pour ouvrir... seul point positif la piscine, propre et son cadre sympa. wifi gratuit mais compliqué d'accès dans la chambre.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
2  Merci, 538st_phaned
Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Une honte sur tous les points !
Personnel qui manque de respect a ses clients
La chambre collée à la route principale de Crete (je vous laisse imaginer la nuit).
De la saleté partout chambre, douche et cuisine.
A ÉVITER ABSOLUMENT !

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Valentin W
Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Nous arrivons à l'hôtel, les deux hommes de la réception nous accueillent froidement. Il nous donne la clé de notre appartement et s'en va précipitamment ( aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel, de la wifi, des horaires du petit déjeuner , des horaires de la piscine... )
Hospitalité : zéro !!

La chambre on en parle ?
Un désastre : nous étions 5 adultes. Il y avait un lit 1 place, 1 lit double et un canapé lit ... Si on peut appeler cela comme ça ... plutôt un matelas de 3cm d'épaisseur posé sur d'énormes ressorts.
Salle de bain plus que vestute : pommeau de douche cassé, moisissure partout..

On a retrouvé des cheveux dans le réfrigérateur..

Nous avons donc fini par appeler expédia pour changer d'hôtel car cet hôtel ne pouvait pas nous transférer dans une autre chambre.

A éviter

Séjourné : août 2016, voyage en famille