“Tres beau week end”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

dydy97119
“Tres beau week end”
Avis écrit le 26 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un agréable week end de Paques à 7 adultes.
les propriétaires sont trés sympathiques et se sont assurés de notre confort chaque jour. La maison est très agréable et surtout dans le calme absolu. Des chaises et deux transats extérieur sont disponibles et un beau espace vert et fleurie permet de se relaxer et d'avoir une vue sur les chevaux. A l'intérieur tous les ustensiles de cuisines sont inclus ainsi que draps et serviette, le bonheur de tout voir prêt à l'arrivé et surtout propre. La cuisine qui est la pièce principale donnant sur l'entrée de la maison est très fonctionnel.
Eleclerc est à 10 min en voiture ainsi que la plage de granville et donville les bains. N'hésitez pas à demander les bonnes adresse pour les produits frais et fait maison.
Le samedi matin il y a aussi le marché de Granville. Je recommande vraiment.

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer