Hôtels à proximité
3 - 8 de 177 avis
Avis écrit le 9 décembre 2019

1 chambre la TV HS état sale
2 chambre même chose
3 chambre le nean de la salle de bain HS j'ai récupéré celui de la 2e chambre et je l'ai changé moi même
hôtel à détruire
nous avons préféré dîner à l’extérieur

Conseil sur la chambre : ne pas reserver dans cet hotel
Date du séjour : décembre 2019
Merci, chefvoltaire m
Avis écrit le 9 décembre 2019

Hôtel insalubre sale avec de la moisissure sur Leslie et dans mal salle de bains.
Les draps sont salles
De la poussière partout et la chambre sens mauvais mais extrêmement ment mauvais.
Cet hôtel devrait être fermé et non affiché sur les sites de réservation

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 34hajerc
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Hôtel crasseux dans un état lamentable j'aurais honte de faire dormir des gens sachant que les chambres son dans cette état
bouilloire moisie,cheveux et poils sur le matelas,excrément sur les murs de la salle de bain,poussière en grosse quantité je dirais jamais faite,rideau de douche moisi,sol pas aspiré j'y même nettoyer,rebord de fenêtre noir,contour de la bouilloire noir,tablette au-dessus de la tête poussiéreuse et je parle même pas des ampoule.Nous voulions passer une 2 nuits on et parti au bout de la 1er.J'ai fait constater et on reconnu mais aucun geste commercial de leurs part je trouve cela aberrant.il y a que l'accueil qui été au top restaurant sale.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Angelique50100
Avis écrit le 12 juillet 2019

L'état de l'hôtel est déplorable. J'ai demandé à changer de chambre car insalubre... Humidité sur murs, joints noirs dans la salle de bain, portes defoncees, radiateur arraché...petit déjeuner idem. Verre en carton pour le café et couverts en plastique...bref..hôtel non recommandable.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Anne B
Avis écrit le 3 juillet 2019

Ascenseur en panne ! Hôtel vieillot et propreté plus que douteuse.
Chambre non climatisée, wifi payante, parking étroit, petit déjeuner hors de prix et café imbuvable, peu ou pas de choix et ne pas arriver trop tard sinon il ne reste pas grand chose.
+ la literie, proche RER
- tout le reste !