Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 61 avis
Avis écrit le 14 mai 2020

La gare de rer est un peu loin de l'hôtel, donc il faut utiliser la voiture. Le château de Vincennes est à 15 mn sans prendre les grands axes, puis Bastille et la bibliothèque Mitterrand sont à 20 mn via la A4.

Date du séjour : mai 2020
Merci, brt663343
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Hôtel calme, un peu dans son jus .
Personnel sympathique et attentionné.
Pourrait être un peu rafraîchie.
Rapport qualité prix correct.
Bon petit-déjeuner avec viennoiseries fraîches
Café machine
Choix raisonnable

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Philippe G
Avis écrit le 28 novembre 2019

Bonjour,Suite à une erreur de ma part,je remercie la direction de l'hotel qui m'a permis de changer mes dates de RESA sans pénalité
Les chambres sont fonctionnelles et spacieuse et la salle de bain neuve,les petits déjeuners copieux juste dommage d'etre obliger d'attendre le pain à 7 h ( meme si croissants et pains au chocolat chauds sont proposés) Parking en sous sol - RER à 10 Mn à pied

Date du séjour : novembre 2019
Merci, AlRag69
Avis écrit le 21 octobre 2019

Hotel calme et bien situé d'un très bon rapport qualité prix. Personnel très bien, service client très bien. Axes d'amélioration : revoir les accroches de douche, distributeur de boisson à installer, les oreillers.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, mlebolay
Avis écrit le 21 septembre 2019

Hôtel très bien situé (banlieue Est de Paris, proche du Bois de Vincennes, RER et Parc des Expositions) dans une rue calme. Accueil très agréable. Chambres simples, mais très correctes. Petit déjeuner varié. Décor cinématographique (Joinville a été longtemps un centre de production cinématographique). Nous y allons souvent.

Date du séjour : avril 2019
Merci, maryfouena