Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 453 avis
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Comment est il possible de laisser les gens réserver dans cet hotel ?
Tout est vieillot et plus qu 'usé !!
L'électricité dans les chambres à faire peur, la moquette plus qu'usée sans parler des pieds de tables de chevets manquants...de la literie des années 80. Sans parler de la salle de bain avec une baignoire des années 80, le pommeau de douche couvert de calcaire, inutilisable...et les taches noires, moisissures etc....
Je ne parlerai pas de la clim..de la tv qui ne capte rien..
Bref...Alerte rouge !!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, RemiPaul
Avis écrit le 19 novembre 2019

Cest un scandale de payer 80€ la nuit pour une chambre dans cette état je compte bien me faire rembourser !!!! La moquette des taches de partout , les prise toute casser dans un état l lamentable, le pomot de douche casser, de l urine en dessous du toilette et j en passe !!!

• Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Jeffix06130
Avis écrit le 12 novembre 2019

Chambre 419
Moquette tâchée.
Sofa visiblement sale et même troué par un mégot de fait inutilisable et de toute façon ne pouvant se verrouiller pour la position assise (velcros ne pouvant être attaché que d'un côté
Mobilier perclus de chocs trop visibles. Manque d'une seconde chaise pour la convivialité.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DPerruchon
Avis écrit le 8 novembre 2019

Les récents avis résument tout: L'hôtel doit être refait prochainement (toujours selon les derniers avis).Une seule nuit en famille donc, nous étions préparés, pas trop exigents et donc pas surpris de ce que nous avons trouvé. Hall et salle de restaurant corrects et propres. Couloirs, chambre et salle de bain très vétustes. Luminaires manquants, trous et tâches sur le murs et sols. Moquettes tachées. Pour notre chambre, 1 verre plastique vide trouvé au sol derrière le rideau. Toutes les plinthes de la SDB étaient décollées et posées de façon à ne pas tomber. Joints de douche noirs. Bref, conforme à ce qu'on pensait!!! On n'en veut pas forcément au personnel présent qui subit peut-être plus que nous cette situation. Cependant, faire payer plein tarif des prestations dégradées comme celle-ci, c'est plus que limite. Tout comme faire payer 9 euros le parking de nuit alors....que le même parking (géré par le centre commercial) n'est plus payant en attendant la réparation des barrières. Un geste commercial pour compenser l'ensemble serait le bienvenu. Petit déjeuner correct. Point positif de notre chambre: l'insonorisation / à la rue.

Conseil sur la chambre : Ne prenez pas le parking. Parking d'entrée gratuit en attendant la réparation des barrières.
2  Merci, 717lionell
Avis écrit le 1 novembre 2019

Hôtel très sale:nombreuses tâches sur les moquettes des couloirs, moquette de chambre tachée, chambre non nettoyée à notre arrivée, climatisation réversible mais obligé de mettre un radiateur d'appoint, meubles abîmés,...

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires