Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 175 avis
Avis écrit le 24 octobre 2018

Séjour de 3 nuits en demi pension. Excellent accueil de la part des propriétaires, parlant français. La vue sur le Mont Rose est splendide depuis les chambres. Le rapport qualité prix est excellent. Nous avons apprécié l'apéritif pris sur la terrasse et les dîners. Les chambres sont simples mais très propres.

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
Merci, Pechon73
Avis écrit le 10 octobre 2018

Nous avons passé un agréable séjour à l'albergo Monterosa à la fin du mois d'août.
Bonne situation géographique. Hotel très proche du superbe lac d'Orta (3 km env.) et non loin du lac majeur. Excellente possibilité de baignade. Hôtel perché sur les hauteurs, donc magnifique vue et environnement calme. Très bon accueil du personnel qui parle le français. Chambre simple mais fonctionnel et toujours propre. Pas de climatisation (mais l'hôtelier envisage de l'installer), mais malgré la chaleur, la température dans la chambre était agréable. Les repas sont servis sur la belle terrasse avec une magnifique vue quand il fait beau et chaud. C'est un réel plaisir! Bonne cuisine Italienne élaborée avec des produits frais locaux et d'excellents légumes de leur jardin. Nous avons réellement apprécié notre séjour et ne pouvons que recommander cet hôtel dans lequel nous retournerons sans hésitation.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre côté jardin.
Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Veronique288
Avis écrit le 20 septembre 2018

Géographiquement bien située , proche du superbe lac d'Orta et à une demi-heure de route du lac Majeur.
Hôtel très calme.Même si chambre et salle de bain sont un peu exiguës elles sont très propres.
L'accueil est sympathique et le personnel d'une grande amabilité.
La cuisine typiquement italienne est copieuse et excellente. Le service est rapide et parfait.
Un très bon rapport qualité/prix.
Une grande satisfaction d'ensemble.
Nous recommandons cette halte.

Conseil sur la chambre : De préférence pas côté route.
Date du séjour : septembre 2018
Merci, Victor44380
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Confort minimaliste et insonorisation à revoir totalement pour éviter d’entendre le voisin ronfler ou le chien aboyer ! Vérifier aussi que votre chambre ne donne pas sur la rue ! Aucune clim ni ventilo ! La bouffe a l’air excellente par contre grâce au potager magnifique du jardin ; accueil surprenant par une personne âgée qui fait un peu peur ... gentillesse des hôtes qui ont accepté de stocker nos achats dans les frigo de la cuisine. Pour nous c’était juste une nuit d’étape et cela restera comme ça

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, O2330UPthomasm
Avis écrit le 25 juin 2018

Auberge un peu rustique et vieillotte mais excellent acceui les repas sont très bons servis àvec des produits frais locaux il existe un grand potager à proximité de l hôtel.
Choisir plutôt les chambres ne donnant pas sur la rue.

Date du séjour : juin 2018
Merci, Titemom