“Excellent restaurant familial”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 août 2017

Accueil chaleureux et sans prétention. Cuisine familiale excellente. Gentillesse et attention. Bon choix de vins.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, AAA190356

3 - 7 de 397 avis

Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

Une terrasse dominant la mer , un accueil attentif et chaleureux , tout commence pour le mieux ! le propriétaire entretient un vaste jardin en contrebas d'où sortent certainement les meilleurs légumes de l'Italie. La cuisine est simple mais d'une infini noblesse , antipasti d'anthologie , ravioli aux fleurs de courgettes "minute" à pleurer ... une adresse qui vaut à elle seule une visite de Salina . Bravo et merci !

2  Merci, Bertrand75004
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Nous avions lu des commentaires élogieux, vu que cet agrotourismo était recommandé par notre guide, et notre hôte nous en a fait une belle publicité.
Nous y allons pour le dîner, le site est spectaculaire, dans le col, entre les 2 volcans. La vue sur la mer est panoramique et toutes les tables sur la terrasse en bénéficient.
L accueil est excellent, nous sommes reçus avec un réel enthousiasme ! Dans l'assiette : l'antipasti de la maison, une sorte de ribambelle de petites assiettes, toutes plus colorées les unes que les autres et chacune très bonne (produits frais et bien travaillés). Les plats sont tout aussi excellents (le calamar farci avec malvoisie et orange surtout). Un très bon moment dans un lieu original et sympathique.

2  Merci, DDZ1978
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Un endroit sans prétention chaleureux avec une magnifique vue sur mer. Une excellente cuisine sicilienne variée avec des produits frais et de qualité. Un accueil très sympathique.

1  Merci, acoraliem
Avis écrit : 8 août 2016 par mobile

Après une petite route on arrive à l'agriturismo et se dévoile la superbe vue sur la Sicile.
Des entrés délicieuse et une carte interessante.
Un accueil et un service familial parfait avec sourires et disponibilités.
Un bon et beau moment.

1  Merci, Vionski

Les voyageurs ayant consulté Ristorante del Agriturismo Galletta ont aussi consulté

Santa Marina Salina, Isola di Salina
Santa Marina Salina, Isola di Salina

Malfa, Isola di Salina
Malfa, Isola di Salina

Leni, Isola di Salina
Isola di Salina, Îles Éoliennes

Vous connaissez Ristorante del Agriturismo Galletta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page