“Des propietaires ADORABLES”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

MADOLINE9...
“Des propietaires ADORABLES”
Avis écrit le 16 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans les petites maisons de Paola.
Outre la qualité, la propreté, l'équipement des maisons qui est excellent. Je souhaite surtout dire que Paola et son papa sont des gens adorable, qu'ils vous renseignent sur leurs régions, ils sont vraiment à votre service.
Bien d'autres devraient prendre exemple sur leur dévouement, leur disponibilité, leur gentillesse. LEUR SAVOIR ETRE
Je recommande ce lieu de villégiature pour toutes ces raisons et bien entendu pour leur situation géographique magnifique, à proximité (45mn environ) de la mer de lieu culturel et touristique

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2019
Merci pour les bons mots, vous nous avez laissé une critique merveilleuse. Vous êtes un couple charmant: gentil, poli et respectueux et nous aimerions avoir plus de clients comme vous! Nous espérons vous revoir pour de nouvelles vacances dans notre région. Paola et sa famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer