“Restaurant local sympas”

Catégorie de prix : 17 $ US - 41 $ US
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

Nous avons manger à 2 reprises en famille.

La cuisine est bonne et fraîche vu la basse saison il y avait 1-2plats qui n'était pas disponible mais pas grave.

Les pâtés aux crustacés sont terrible et les légumes frits aussi

Merci, GarciaA2

2 - 6 de 241 avis

Avis écrit : 5 février 2017 par mobile

Nous y avons dîner après notre arrivée à l'hôtel. Le repas est très correct. Un bon rapport qualité prix. Le service est agréable.

Merci, Damelle
Avis écrit : 14 novembre 2016

Restaurant familial charmant, n'hésitez pas à profiter de la grande terrasse dans la cours du restaurant. Excellente cuisine traditionnelle de la région Ligurie, je conseille particulièrement les moules farcies. Des prix très abordables. Je recommande vivement.

• Rapport qualité-prix
Merci, Stef_is_here
Avis écrit : 13 août 2016

Carte simple, mais plats de qualité, très bon vins, nous y avons mangé à 2 reprisés et à chaque fois le personnel était à la hauteur, parlant francais, et se rendant très disponible, le tout dans un cadre chaleureux et dépaysant. Recommandé!

• Rapport qualité-prix
Merci, benmX9503NV
Avis écrit : 16 août 2015 par mobile

Dernier diner des vacances, ce resto conseillé par notre hôte fut notre meilleur des vacances. Super vue, service impeccable, jardin a coté. Menu a 20 ou 25€ avec antipasti (assiette deja tres copieuse), puis un primi plati ( pates) et un secundi plati (escalopine, fruits de mers en friture...). Tout sans exception fut un vrai regal, y compris le vin de la casa. Essayez sans hesiter les testaroli au pesto en entrée. Apres 5 ans en italie, jamais mangé de telles merveilles!!!

Merci, charlotte m

Les voyageurs ayant consulté Locanda del Viandante ont aussi consulté

Vezzano Ligure, Province of La Spezia
Piano di Follo, Follo

Santo Stefano di Magra, Province of La Spezia
Ceparana, Province of La Spezia

Vezzano Ligure, Province of La Spezia

Vous connaissez Locanda del Viandante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page