“Un petit paradis qui tient ses promesses”
Terraza Piscina exterior/comunitaria
Piscina exterior/comunitaria
Vista al exterior
Jardín
Jardín
rincon de noche  de los cottages  estudio
Dormitorio y cuarto de ducha de los cottages extudio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
DanKiko
Renens, Vaud, Switzerland
“Un petit paradis qui tient ses promesses”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

C'est un endroit charmant où nous avons été reçus avec plein d'amitié. Jésus et Patrcia sont des gens très sympathiques et serviables qui ont sus nous guider et nous donner d'excellents conseils sur les divers restaurants, plages et idées de sorties. Azul Arenas est très bien située entre Malaga et Grenade et permet d'avoir un grand choix d'activités. Leur piscine à débordement est un lieu de rencontres incontournable. Nous avons adoré notre séjour et reviendrons très probablement. Hasta luego ...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
martine D
Bergerac, France
“LE PETIT PARADIS”
Avis écrit le 30 mai 2014 Séjour en avril 2014

Enchantés par la location chez Patricia et Jésus qui nous ont reçu comme des amis.
l'endroit est magnifique, sauvage mais pas isolé, la piscine, le studio confortable, où rien ne manque et meublé avec goût....tout porte au calme, à la rêverie et au farniente. vu sur la mer et sur la montagne, cet endroit est vraiment idéal pour des vacances réussis.
nos hôtes nous ont donné plein de conseils, d'itinéraires pour se balader et profiter un maximum de la région...ce sont vraiment des gens charmants. les photos sur le site sont identiques au lieu et nous avons vraiment passer un super séjour.
merci à Patricia et à Jésus qui ont su nous guider dans notre voyage.
je recommence à 100% cette location à tous ceux et toutes celles qui ont envie de connaitre l'Andalousie et les Andalous.Nous pensons bien y retourner dès que possible.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
67 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer