“Une semaine en Andalousie”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Colmenar, Province of Malaga, Andalousie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jeff19460...
Rouen, France
“Une semaine en Andalousie ”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné une semaine chez Véronique et Eric.
Le site est exceptionnel. En pleine nature et pour horizon...........la Sierra Nevada. A proximité d'un village typique de la région ou nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin.
La maison est bien équipée. La suite Grenada est très agréable. Les hôtes sont charmants et disponibles.
Le petit déjeuner est délicieux.
Il faut goûter à la table d'hôtes; Le chef vous propose toujours des plats inoubliables par leur saveur et leur qualité.
Côté visites et activités, nous avons bien rempli nos journées. Véronique et Eric nous ont bien conseillé.

Je recommanderai cette maison à tout ceux qui aiment la tranquillité et qui désirent connaître les charmes de l'Andalousie.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
86 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer