Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 148 avis
Avis écrit le 10 juillet 2018

Un hôtel sublime avec une vue extraordinaire sur la région. Tout est là :l'accueil, la gentillesse des propriétaires et leur disponibilité, la chambre,le repas superbe proposé le soir avec des plats au choix. Le charme dans toute sa définition

• Rapport qualité-prix
Merci, 199nad
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous y avons séjourné trois jours. L’hôtel est décoré avec goûts et très propre. Douches impeccables. Piscine très bien entretenue et les tenanciers sont des personnes merveilleuses. A l’écoute de ses hôtes et attentifs à leur bien-être. Endroit idéal pour se reposer et profiter de se retrouver avec nos amis ou notre famille.
Vue à couper le souffle en pleine nature.
Nous sommes restés les trois jours sur place et avons pu goûter à des plats préparés avec soin et avec des produits frais. Le petit déjeuner est fait de produits faits maison. Tout est pensé dans les moindres détails. On s’y sent chez soit. Merci. Nous reviendrons c’est promis !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MarieLCell
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Un endroit magnifique et tranquille. Une vue à couper le souffle.
Les nouveaux gérants sont très sympathiques.
C’est ma première mais certainement pas ma dernière !
Restauration, vins enfin tout pour bien faire.
J’adore..

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Togne77
Avis écrit le 31 juillet 2016

Que pour une nuit, nous avons eu du mal à quitter ce havre de paix, d'une beauté à couper le souffle.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et à l'écoute de vos moindre besoins.
La grande chambre, avec clim par le sol (silencieuse), a une vue sur la campagne du Molise et une salle de bain digne d'un grand hôtel.
Au calme vous pouvez profiter de la piscine, qui est équipé d'un bar snack, de toilettes et de douche extérieur et intérieur ; le top
Le TOUT d'une propreté exceptionnelle.
Le petit déjeuner se prend dehors dans un cadre champêtre, un vrai délice

Date du séjour : juillet 2016
    • Position
Merci, gaetlet
Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous y avons passé qu'une nuit, mais l'accueil que nous avons eu, a été des plus apprécié.
Un très bel endroit, petit déjeuner varié et abondant.
C'est certain qu'un jour nous y retournerons pour un plus long séjour

Date du séjour : août 2014
    • Position