“Super”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Reynald C
“Super”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Merci à Daniel et Françoise pour leur accueil vraiment chaleureux des gens super gentil et convivial je conseil le gîte très propre et bien agencé !! Bisous bonne continuation restez comme ça et à bientôt reynald

Nathetcie
Haguenau, France
“Gîte génial et hôtes très accueillants”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Super séjour dans ce grand gîte qui de plus a accepté de recevoir nos deux petits chiens. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont même offert un cadeau de bienvenue. Bien équipé et au calme. Je recommande vraiment ce gîte. Si nous sommes de passage dans la région, nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
29 août 2017
Nous aussi, nous avons eu beaucoup de plaisir à partager un moment ensemble.
amarghazi
Lille, France
“Tres bon sejours”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Notre sejours à l'abbesse était extraordinaire, vu que la maison est tres belle et surtout ses propriétaires tres accuillants, sympatiques et généreux.

12 août 2017
Nous n'avons eu qu'à nous louer des ces hôtes
Un membre de TripAdvisor
“Havre de paix”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte que je vous recommande particulièrement. L'accueil y est plus que chaleureux. C'est un petit coin de paradis très paisible, idéal pour les familles. Si l'occasion se représente, c'est avec grand plaisir que nous y séjournerons. Merci pour votre convivialité.

02 août 2017
Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance et nous vous accueillerons avec plaisir, de nouveau.
Un membre de TripAdvisor
La Roche-sur-Foron, France
“Une agréable surprise!”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une belle maison dans un cadre calme agréable, très bien équipée et décorée.
Les propriétaires sont chaleureux et aux petits soins,
Tout était parfait et nous aurions aimé pouvoir rester un peu plus pour prendre le temps.
Si l'occasion se présente nous reviendrons avec plaisir.

29 mai 2017
C'est tellement simple quand les clients sont corrects et enjoués.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer