Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 117 avis
Avis écrit le 16 novembre 2017

Très mauvaise situation dans un quartier mal famé. Chambres propres. Le chambres donnant à la rue ne sont pas insonorisées, trop de bruit. La porte de l'hôtel donne à la rue piétons, pas possible l'accès en voiture. Pour l'accès en voiture il faut aller directement au parking.

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres donnant à la rue postérieur de l'hôtel.
  • Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, eddorad
Avis écrit le 2 juillet 2017

Les + : Accueil sympa mais heureusement que je m'en sors pas trop mal en espagnol car la réceptionniste qui nous a accueillis parle très peu anglais. Chambre avec salon séparé et grande salle de bain. Nous avions choisi cet hôtel pour la relative proximité avec l'aéroport (environ 15 mn). Notre vol étant à 6h du matin, nous sommes partis sans prendre le petit-déjeuner et le réceptionniste était là pour notre départ et nous permettre de sortir la voiture du parking sous-terrain.
Les - : Nous avions choisi un hôtel avec clim. Elle existe bien mais est placée à l'entrée de la "suite" (nous avons eu un salon séparé) et est efficace à l'entrée et un peu dans le salon mais pas du tout dans la chambre qui est séparée. Nous avons donc pas mal souffert de la chaleur dans la soirée et, pire, dans la nuit.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Boulbi44
Avis écrit le 9 mai 2016

très bon hôtel, propre, confortable, plusieurs espaces fumeurs dans des patios. Bon marché. Accueil très sympathique. Un petite restaurent type buffet pour un dîner à 8 euros la nourriture est simple mais très correcte.

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Daniel M
Avis écrit le 27 mars 2016

Vecindario est une petite ville de 60000 habitants qui se situe aux Canaries, à 35 kilomètres de la capitale Las Palmas, à 15 kilomètres de l'aéroport de Gran Canaria et à 15 kilomètres de Maspalomas, principale zone touristique de l'île. Située hors des zones touristiques, les plages se trouvant à 15 minutes en bus ou 45 minutes à pied, les prix sont nettement moins élevés. C'est donc un bon plan pour s'y loger à moindre coût si on accepte de devoir se déplacer.
Situé en plein cœur de la zone piétonne qui regorge de magasins et de restaurants en tous genre, l'hôtel Avenida de Canarias est incontournable pour qui veut séjourner à Vecindario, et ce pour plusieurs raisons : ce deux étoiles offre un confort en conforme à sa catégorie mais rapport qualité prix il est imbattable, les chambres sont d'une propreté impeccable, grand écran TV, wifi gratuit, tout le personnel est souriant, aimable , attentionné et les buffets sont simplets mais excellents.
Par exemple pour 8 euros le déjeuner ou le dîner vous avez droit à un buffet d'entrées (salade russe, thon, crudités, tomates, œufs durs, etc ...), un buffet de plats (viande, volaille, poissons, calamars ou crevettes et toute une série d'accompagnements), les desserts maison (flan caramel, riz au lait, crème catalane, mousse au chocolat), les fruits de saison dont les fameuses bananes "platanas" des Canaries dont on dit que ce sont les meilleures du mode, un pichet de vin ou autre boisson et le café !
Voilà donc une bonne adresse à connaître

• Séjourné : mars 2016, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, vanhoolandt
Avis écrit le 25 février 2015

non loin de l'aéroport, hôtel vieillot mais propre ,les chambres sont grandes, si vous aimez le calme demandez celles qui donnent sur la cour intérieure au fond du couloir, toutefois vous n'éviterez pas le bruit des portes qui claquent! Le repas du soir est copieux pour 8€ boissons comprises, cuisine familiale "canarienne", le petit-déjeuner gagnerait si les boissons étaient plus chaudes , amateurs de thé renoncez! Le parking est gratuit l'accès est derrière l'entrée de l'hôtel un peu difficile à trouver, la rue étant piétonne ,astuce , quand vous avez trouvé le parking vous y rentrez vous prenez un ticket que vous remettez à la réception. Pour une nuit correct

Conseil sur la chambre : côté cour intérieure au fond des couloirs, l'hôtel est seulement au 3ème étage, ils annoncent au-dessus d'un centre commercial, il n'en est rien!
Séjourné : février 2015, voyage en couple
Merci, annemariem29