“Soirée d'été”

Catégorie de prix : 6 $ US - 28 $ US
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant spécialisé en cuisine marocaine traditionnelle, dispose d'une Fourchette d'OR de la gastronomie marocaine, un cadre soigné, une atmosphère chaleureuse surtout un couscous remarquable.
Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Nos avons choisi de dîner dans la salle plutôt que sous la tente dans le grand jardin. Très belle salle,joliment exotique mais pas chargée. Plus calme à l'intérieur, nous avis apprécié ! Carte généreuse comme les portions!Leur couscous aux boulettes est un régal, viande non grasse,légumes et bouillon goûteux. Leur tajines valent aussi le détour. Pâtisseries orientales à l'unité, très bonne idée et excellentes!Bonne adresse et une valeur sûre. Font aussi à emporter.

Date de la visite : juin 2019
Merci, thidaramonyc

5 - 9 de 221 avis

Avis écrit : 30 avril 2019

Nous venons régulièrement avec les collègues le midi car nous sommes servis super rapidement , possibilité de manger en moins d 1h. Plats délicieux. Nous sommes clients fidèles depuis 5 ans ...

• Rapport qualité-prix
Merci, CarolineFrantzen
Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Tout était très bien.
Service très sympathique.
Tagine et coucous vraiment très bon et copieux.
Bref nous reviendrons.

Merci, bonemineu
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Lors d'une visite du château de Champs sur Marne nous avons dejeune un tres bon couscous marocain
Les legumes sont tres bien marines dans un bouillon delicieux bien epices bien gouteux la semoule est tres fine les viandes bien grillees mais pourraient être de meilleures qualites surtout le poulet qui est plutot aux hormones domnage
PAONSHOW avril 2019

Merci, Paonshow
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

J’arrive du Maroc pour affaires et j’ai eu l’occasion de déjeuner à la perle du maroc. Accueil très agréable, ambiance authentique, une cuisine savoureuse. J’ai retrouvé mes racines dans ce restaurant que je recommande sans hésiter.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, rachidAmazigh

Les voyageurs ayant consulté La Perle du Maroc - Champs-Sur-Marne ont aussi consulté

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez La Perle du Maroc - Champs-Sur-Marne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page