“EXCELLENT ACCUEIL ET PRESTATION”
La façade de 'L'envolée'
La façade de 'L'envolée'
Chambre 'Colombe'
Le village au printemps
La majestueuse cité de Carcassonne à 50kms
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Bernyspar...
“EXCELLENT ACCUEIL ET PRESTATION”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Rien de tel pour se sentir ailleurs, en arrivant dans cette maison d 'hôtes. Après avoir franchi le pas de porte j 'ai eu l 'impression d'avoir ouvert une revue présentant une demeure de charme et y être entrer par magie tant le lieu est charmant .Tout entièrement dédiée aux fleurs et aux oiseaux cette demeure nous fait voyager dans le temps et nous transporte dans la campagne anglaise de par sa décoration soignée. Michelle, l' hôtesse qui parle plusieurs langues est très sympathique et son chien bien qu'un peu envahissant par ses demandes de caresses est très attachant .
Les chambres qui portent toutes un nom d oiseau sont aménagées avec beaucoup de soin et de gout .Pour ma part ai eu la chance de pouvoir en choisir une, encore libre le jour où j'avais réservé , qui m'a permis de traverser la méditerranée car elle à pour nom Marrakech : ses peintures sur les murs et sa décoration m'ont emmenées directement dans la ville où vont se reposer les cigognes pendant l 'hiver .Une petite kitchenette aménagée avec réfrigérateur à disposition pour les randonneurs à coté des chambres;
Je n'oublierai pas de préciser que est servi le petit déjeuner copieux dans le salon très romantique.
Même si ce lieux est un peu excentré il apporte la sérénité et le repos bien mérité après la randonnée :Il vaut le détours

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La decoration et l'accueil
Le moins apprécié: Les panneaux de signalisation pas tres visibles sur la nationale
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 nov. 2016
Super et Merci !!!!!
dpery
Bergerac, France
“EXCELLENCE ABSOLUE - ACCUEIL AU TOP SOURIRE ET DISPONIBILITE”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Tranquille et charmant dans un village.
Les chambres sont lumineuses et vastes avec une propreté et un soin que l'on rencontre rarement.
L’accueil est à la bonne humeur et à la joie de vivre. C'est réconfortant et donne du baume au cœur .... et au séjour dans cette région déjà magnifique.
Un grand salon décoré avec goût vous offrira un petit déjeuner succulent et peut être des rencontres avec d'autres personnes toutes ravies de leur séjour.
A RECOMMANDER VIVEMENT

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'Accueil et l'endroit remarquable
Le moins apprécié: Vraiment rien . Séjour en tout point sans reproches
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer