Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 32 avis
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Chambre grande d un confort Supérieur à la norme.

Seul point negatif: NE PAS DORMIR AU 1ER ETAGE juste au-dessus du bar en cas de match de football.
Petit-déjeuner inclus très correct.par exemple ananas frais tranché.
A noter,que ce n est pas un buffet mais on choisit sur une liste à cocher.
Pour autant,un 2ème café est servi sans aucune difficu6ni supplémentaire.
Le restaurant dispose d une carte en français.
Cuisine agréable d un rapport qualité prix remarquable. Au final une belle découverte au hasard d un transit vers le sud.

La plage a 2 pas en voiture

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pascal_spock
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Grande chambre familiale, propre, climatisée, insonorisée des autres chambres, pas de bruit extérieur (nous étions à l'opposé de la route natonale. D autre chambres peu etre plus bruyante.) Prix compétitifs. Restaurant correct, petit déjeuner trés bien. Trés bon arrêt pour une étape routiere.

Large family room, clean and with ac, no noise from other rooms or from outside (we were the opposite of the natonal road. Some other rooms could be noisier.) Competitive prices. Correct restaurant, breakfast very good. Very good stop for a road stage.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, tyiety453
Avis écrit le 3 juin 2018

Certains s'arrêtent à Torreblanca pour les plages, mais la majorité n'y voit qu'un arrêt étape vers le sud. Cet hôtel familial situé non loin de l'autoroute s'y prête bien. Récemment rénové, il offre quelques chambres modernes avec terrasse , claires, fonctionnelles, bref tout ce qu'il faut pour s'y reposer correctement. L'insonorisation est bonne, le wifi excellent et le restaurant attenant, de bon aloi. Seuls bémols, la salle de bains avec douche est un peu exigue et les petits déjeuners sont à la carte.

Conseil sur la chambre : Il n'y a qu'un étage desservi par un ascenseur.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, mairena2000
Avis écrit le 14 mars 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel familial et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la gentilesse du personnel mais également par le confort et la propreté des chambres, la tranquillité et le restaurant où nous avons dîné tous les soirs. Une mention particulière pour le café qui est excellent !
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons vivement !
Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Brigou69
Avis écrit le 28 août 2017

Agréablement surpris de cet hôtel trouvé par hasard sur la route, magnifiquement décoré et d'une propreté éclatante. Personnel d'une gentillesse et d'un dévouement rare pour satisfaire le client. Très bon rapport qualité/prix. Dommage qu'on y soit resté qu'une seule nuit. A recommander vivement. Merci pour cette étape si agréable.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille