Hotel La Fuente del Sol
  • Déjeuner compris
137 $ US
Hotelpower.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 154 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antequera(Antequera)
  • Restaurant
Hotel Coso Viejo(Antequera)
38 $ US
  • Bar/lounge
Hotel Numero Uno(Antequera)(Super offre!)
42 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 242 avis
Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Très bel hôtel. Chambre spacieuse. Literie très propre, très bonne odeur, idem pour les serviettes de toilette. Le spa : jaccuzi, sauna et piscine nickel. Étions seuls à en profiter pendant 3 heures. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très agréable.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, chanslem
FuentedelSol, Director de Recepción de Hotel La Fuente del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. L'opinion de nos clients est très important pour améliorer jour après jour.

Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Super endroit quand on est à la recherche de calme et de tranquillité ! Nous avons te très bien accueillis, le personnel est très attentionné, serviable et quelques uns parlent français :) Restau au top, service irréprochable. La chambre est très propre, et très spacieuse. La piscine intérieure et l'espace détente sont bien. Si on repasse dans le coin, on reviendra !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, LilouetRemi34
FuentedelSol, Director de Recepción de Hotel La Fuente del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce que nos clients nous aide à améliorer et grandir de jour en jour.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit : 18 novembre 2016 par mobile

Très beau site, l'hôtel surplombe toute la vallée, très jolie construction décoré avec goût. Le personnel a la réception et au restaurant sont très aimables et serviables. Ce qui est moins bien c'est la chambre, on était à la chambre 3, la chambre est certe grande mais alors d'un style vieillot et monacale, salle de bain lugubre avec au plafond une ampoule qui doit faire à tout casser 15w, on y voit donc rien !. En guise de chauffage on avait un radiateur électrique sur pieds. La chambre est indigne d un hôtel 4 étoiles. On a dîné au resto de l'hôtel.Jolie salle avec lampadaires de style arabe au plafond.. Mais avec des ampoules économiques avec lumière blafarde, Le prix du resto n'est pas donné pour l'Espagne ! Assiette d'aubergine au miel 12 euro, morue 17 euro, cuisine rien d'exceptionnel.

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, polonez
Avis écrit : 6 septembre 2016 par mobile

Un hôtel perché (voire perdu) à flanc de montagne qui jouit d'une vue imprenable d'un calme absolu. L'hôtel type hacienda est propre et entretenu (jardins, parties communes et chambres). L'accueil est courtois, les chambres sont spacieuses, propres, avec une literie parfaite. Les petits déjeuners sont corrects, avec des produits frais. Possibilité de balade à cheval (en sus) et une piscine très agréable et entretenue.
Tout celà pour 49€ début septembre

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, titi75008
Avis écrit : 24 juin 2016 par mobile

Le cadre est exceptionnel mais les prestations ne sont pas à la hauteur. Les chambres sont grandes mais la décoration est vraiment vieillotte, le restaurant est bien trop cher pour la qualité et ne vaut vraiment pas le coup. Les petits déjeuners sont simples mais sans plus. L'accueil est agréable.

Nous avons profité de la piscine qui est agréable et rafraîchissante (peut être trop !)

Pour décompresser dans un endroit paisible c'est l'idéal, mais pour chercher de la très haute qualité, mieux vaut passer son chemin.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
1  Merci, François B