“Bon resto”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Alhama de Aragon
Catégorie de prix : 20 $ US - 50 $ US
Cuisines : Espagnole, Internationale
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

La salle remplie, assez bruyante… mais le serveur, charmant nous invita à nous réfugier dans la bodega! Où nous avons pû profiter de notre dîner en tête à tête! Bien conseillés, nous avons choisi un des menus, et ajouté un excellent vin "Baltasar el héroe". Une belle découverte, nous y reviendrons!

Date de la visite : novembre 2018
2  Merci, 539nathaliel

1 - 5 de 471 avis

Avis écrit : 7 août 2018

Très bon rapport qualité prix. Un bon mélange de cuisine traditionnelle avec une pointe d'originalité et de créativité. Le melon a la plancha avec du fromage et du vinaigre de miel en entrée est un bon exemple de cette originalite. Les viandes sont tendres et bien cuitent.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Mathieu G
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Pas grand chose à manger dans notre assiette, serveur complètement absent. Nous avons demandé 3 fois le pain pour qu'il arrive en fin de repas. Nous attendons toujours qué le serveur vienne notée la commande des cafés.
Une entrecôte facturée 36 euros pour un goût plus qué suspect.
Déjeuner facturé réellement trop cher pour le service et ce que nous avions dans l'assiette.

Les commentaires anterieurs ne reflètent en rien la réalité.

Un bon conseil: passez votre chemin

Date de la visite : août 2017
Merci, 337sonias
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Un endroit un peu hors du temps et qui ne paie pas de mine... mais l'accueil du patron illumine l'endroit avant que les plats ne le sublime! Le chuleton est parfait! Gros appétit requis

Date de la visite : juillet 2017
2  Merci, R7167LYflorianb
Avis écrit : 12 août 2016 par mobile

Excellent! Généreux et produits de qualité! Le chef et le personnel adorables. Nous y retournerons. Le meilleur à Alhama de Aragon!

Date de la visite : août 2016
1  Merci, Ilyès M

Les voyageurs ayant consulté Babel ont aussi consulté

Nuevalos, Province of Zaragoza
Nuevalos, Province of Zaragoza

Vous connaissez Babel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page