Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 904 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Une dizaine de jours en famille dans notre demeure d été. Nous voulions de nouveau remercier le travail de tout le personnel toujours très attentionné, ravis de se retrouver chaque année.
Le personnel est tres présent, d un excellent professionalisme afin de satisfaire la clientèle.
L hotel est tres entretenu, tres propre .
cette année les transats autour de la piscine ont fait peau neuve, il y en a en quantité largement suffisante pour toute la clientele
Toujours large choix aux buffets
Restaurant gastronomique excellent; le menu est tres copieux.
des vacances excelentes , très reposantes grace à cet havre de paix où nous venons nous réfugier chaque année !
Merci
Magali et Vincent

Séjourné : juillet 2018
Merci, MAGALI C
EDUARDO D, Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Chers Magali et Vincent,

Tout d’abord merci pour la confiance que vous portez en notre hôtel pour vos vacances chaque année.

C’est avec plaisir que nous voyons que nous avons de nouveau satisfait vos attentes.
Nous communiquerons à toutes nos équipes votre satisfecit quant à leur amabilité et leur professionnalisme.
Vous savez qu’à l’hôtel Bonalba, nous portons une particulière attention à ce que tous nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Le contact avec le client est très important pour nous.

Chaque année, nous entretenons les installations, rénovons notre matériel et essayons afin d’apporter de nouvelles idées ou services afin de pouvoir permettre à nos clients de profiter au mieux de son séjour et de faire que nos clients fidèles aient toujours une expérience renouvelée de ses vacances à l’hôtel Bonalba.

Nous communiquerons à notre chef de cuisine et à ses équipes vos félicitations particulières quant à la qualité et la variété de notre restauration.

Nous rappelons à nos futurs clients que notre hôtel, oasis tropical situé au cœur d’un golf dans une urbanisation de standing, est situé à environ 10 minutes des plages et 15 minutes du centre de la ville de Alicante. C’est pourquoi notre hôtel bénéficie d’une tranquillité que d’autres hôtels en bord de mer ne peuvent assurer.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons avec votre famille de nouveau l’année prochaine, si vous nous faîtes le plaisir de confier en l’hôtel Bonalba une année de plus.

Sincères salutations de tout le personnel de l’hôtel Bonalba.

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Très bon séjour ; cela fait 2 ans que nous y allons en vacances. Hôtel bien situé avec plein de choses à decouvrir dans la region. Personnel accueillant et chambre aux dimensions correctes. Très belle piscine et extérieur beau. Très bon petit déjeuner et restaurant bon. Bref à refaire. Bonnes vacances familiales.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Florence M
EDUARDO D, Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Chère Florence

Merci pour la confiance que vous déposez en nous pour vos vacances, une année encore.
C’est avec plaisir que nous voyons que nous avons pû répondre à vos attentes et vous satisfaire.

Nous transmettrons à notre personnel vos commentaire. A l’hôtel Bonalba, nous trouvons très important de faire que les clients se sentent comme chez eux, en famille.

L’accueil de nos clients est très important.

Nous ferons part aussi de votre satisfecit à nos équipes de cuisine.

Nous espérons avoir très bientôt l’occasion de vous avoir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 20 août 2018

Pour être concis, 10€ de plus par jour pour garer sa voiture (au prix des chambres et du petit dej ...). Le restaurant (buffet, pendant l'été et oui plus de restaurant à la carte quand il y a trop de monde) a un très mauvais rapport qualité prix (chère et pas bon). Les chambres sont bien sauf si comme nous vous êtes placés devant le local ménage. Dès 8 h vous pourrez participer à l'organisation de la tournée. Je regrette que personne dans l’hôtel ne nous ai demandé comment c'était passé notre séjour. Sinon à part 2 ou 3 choses inhérente à ce type d'endroit (gros hôtel) les enfants ce sont bien amusés et la plupart des gens qui y travaillent sont très sympas.

Conseil sur la chambre : Loin du local ménage
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, YvonicC1
EDUARDO D, Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Cher YvonicC.

Tout d’abord, nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous transmettrons à nos équipes de reception, de service et d’animations vos félicitations quand à leur travail et leur amabilité.
À l‘hôtel Bonalba, il nous est très important que notre personel ait le sens du service.

Concernant le prix du parking souterrain, nous rapellons à nos client de Tripadvisor qu’ils ont aussi la possiblilité de garer leur véhicule dans la rue au sortir de l’hôtel. Notre hotel est situé dans une urbanisation/golf très tranquille.

Nous regrettons que notre buffet ne vous ait pas satisfait. Nous transmettrons à nos équipes de restauration vos commentaires afin de realiser les ajustements opportuns.

Nous feront part de vos critiques aux gouvernantes afin que ce type d’inconvénient ne se reproduise plus, bien que nous aurions apréciez que vous nous les comuniquiez lors de votre séjour. Je suis sûr que nous aurions pû les résoudre rapidement.

Nous sommes content que malgré quelques inconvénients, vous ayez passé d’agréables moments avec votre famille, et espérons vous avoir très bientôt de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Tombée sur cet hôtel par hasard nous y avons séjourner en 2016. Nous y sommes retournés avec nos 3 enfants. Personnel agréable et à l’écoute. La chambre spacieuse et très confortable. Pas de bruit ou nuisances sonores. Une très belle et vaste piscine avec des deux côtés des accès pour les tous petits. Notre bébé de 11 mois a bien pataugé. Une équipe d’animation au top à la piscine. Le buffet du déjeuner était varié et copieux. Je recommande vivement l’hôtel.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, manor7742
EDUARDO D, Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2018

Cher Manor7742.

Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps passé à nous écrire votre commentaire.

Nous sommes content de voir que nos installations vous plaisent, tant au niveau des zones communes, des chambres ou de notre piscine avec accès plage et zone pour enfants.

Nous transmettrons vos commentaires tant à notre équipe d’animation, qui tout les jours fait le maximum pour que nos clients passent de très bonnes vacances, ainsi qu’à notre équipe de cuisine, dont l’objectif de tous les jours est de satisfaire et combler les papilles de nos clients.

Nous espérons avoir de Nouveau l’occasion de vous avoir très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 30 mai 2018

Tres tres bon accueil. Hotel avec toutes les facilités. Je recommande vivement.
Ce séjour était offert avec un wonderbox . Le personnel de l'hôtel n'a fait aucune différence. Il est aussi possible de louer des essuies pour la piscine. Très pratique car nous avions oublié les nôtres. Je recommande !

Conseil sur la chambre : Demandez le lit King Size :)
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Vero V
EDUARDO D, Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2018

Chère Vero V,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de savoir que l’hôtel ainsi que ses services aient pu vous combler durant votre séjour.

Notre département de réservation reste à votre entière disposition.

En espérant vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis