“Bon resto”

Restaurante Valdes
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à La Mata
Cuisines : Espagnole
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Bon restaurant en famille, service rapide et serveurs sympas. Bon rapport qualité prix. Très bien situé

Merci, Charliminus

3 - 7 de 153 avis

Avis écrit : 5 août 2018

Nous avons nos habitudes à La Mata. Nous avons décidés d'essayer le Valdes et nous ne sommes pas déçus. Bien que le service est un peux lent en cette période de vacances, nous avons mangés correctement plats boissons et dessert pour 30€. Bon arrêt sur la promenade.

• Rapport qualité-prix
Merci, tripamic
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant est idéalement situé face à la plage de La Mata. Pour les points positifs ont s’arrêtera là. Certes les tapas ne sont pas mauvais mais rien d’exceptionnelle. Par contre le service est loin d’être de qualité . On commande des croquetas de poulet et on finit avec des croquetas de jambon. Sachant que je ne mange pas de porc... ils ont changé le plat sans réelle gêne ni excuse
L’arroz banda spécialité du coin ne ressemble pas du tout à la recette originale. Je demande à ce qu’on puisse changer notre plat et là encore refus. Vous mangez où on vous le facture quand même... telle fut la réponse de la serveuse

Bref y a bien mieux niveau goût et surtout au niveau du service

1  Merci, Gary257m
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Resto face à la mer. Touristes et locaux y mangent. Bon rapport qualité-prix. Assiettes généreuses. Personnel sympa et service rapide.

Merci, fred l
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Resto très agréable.
Serveur agreable, et avenant.
Prix exceptionnel et qualité presente !
Un des seul resto avec des produits frais et atypiques !

Merci, maureennizier

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Valdes ont aussi consulté

La Mata, Province d'Alicante
Torrevieja, Costa Blanca

Torrevieja, Costa Blanca
La Mata, Province d'Alicante

Vous connaissez Restaurante Valdes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page