Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Elo
Villenave D'ornon, France

Chambre moderne et spacieuse

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 juill. 2019par mobile
Pis avons séjourné deux nuits, le personnel à l'accueil est très agréable et s'efforce de parler français, petit déjeuner varié, chambre propre, moderne et assez spacieuse. Le seul bémol est l'insonorisation, nous entendons les voisins de chambre parler et les gens dans le couloir mais cela ne nous a pas gêné pendant la nuit.
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      4 - 9 de 268 avis
      Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Hotel propre et moderne. Chambres très bien. Excellent rapport qualité/prix et un personnel à l'accueil qui se plie en 4 pour vous satisfaire. Situation idéale si vous allez à la foire, à Milan ou à Come.

Date du séjour : septembre 2018
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, 254caroliner
      Avis écrit le 10 septembre 2018

Chambre spaciieuse, insonorisée, bonne literie; belle salle de bain Suoer accueil !!! excellent petit déjeuner, mention spéciale pour les petites viennoiseries.Excellent rapport qualité prix je recommande .Le GPS est indispensable pourr repérer l'hôtel

Date du séjour : août 2018
      • Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, Sylvie E
      Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits.
      Les chambres sont spacieuses et très propre. Salle de bain moderne !
      Le personnel est très sympathique.
      Luca à l'accueil nous a accueilli comme des amis! Les dames De services très professionnelles et serviables.
      Merci à la serveuse du petit déjeuner.
      Elle se tient à votre écoute et fait un cappuccino exceptionnel !!!

Le SPA est presque privatif et donc magnifique!
      Réservez par le site de l'hôtel car ce sera moins cher puisque Le SPA est compris dans le tarif de la Nuit !

Le coin Sport est à améliorer!

Seul Point noir, mais minime l'insonorisation des chambres. On entend les voisins et le passage dans le couloir, mais les gens ont été correct !

Tout y est à proximité de l'hôtel , les commerces et les bonnes pizzéria !

Nous y retournerons, c'est certain!

Nous conseillons cet hôtel !

Date du séjour : avril 2018
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Alessandra B
      Avis écrit le 16 octobre 2017

venus pour un voyage d'affaire : "EXPO 7 JEUNESSE GLOBAL MILAN", nous y avons passé 2 nuits. Très bon accueil, chambre moderne, très propre et confortable, petit déjeuné correct. Nous y sommes venus en voiture, mais apparemment l’hôtel propose des navette.

Date du séjour : octobre 2017
      • Type de voyage : Voyage d'affaires
      Merci, caparrosnathalie
      Avis écrit le 21 octobre 2015

Hotel neuf, chambres avec décor actuel, salle d'eau moderne, très propre, bien équipe.
      Un peu bruyant avec la circulation des personnes au sein de l'hôtel. Demander une chambre aux extrémités, pas près de l'escalier ou de l'ascenseur
      Petit déjeuner moyen (machine à café en panne 2 jours d'affilé) et personnel débordé
      Voiture obligatoire car loin de la gare et pas de transport possible

Date du séjour : octobre 2015
      • Type de voyage : Voyage en couple