“Appartement exceptionnel avec vue superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Benoit_21...
Montréal, Canada
“Appartement exceptionnel avec vue superbe”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en avril 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour à Benalmadena surtout dans cet appartement.
Nous sommes heureux d'avoir fait une réservation avec Tamara. Elle est très aimable, gentille, disponible et très professionnelle.
L'appartement était parfait. Confort, propreté et un grand balcon avec une vue superbe sur la mer. C'était au-delà de nos espérances. Vraiment PARFAIT.
Si un jour, nous revenons à Benalmádena , ce sera un plaisir de réserver le même appartement. Tamara est une excellente hôte.
Merci infiniment pour tout.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
77 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer