“Superbe appartement, Très bien équipé avec un...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Cruiser59...
Marrakech, Maroc
“Superbe appartement, Très bien équipé avec un emplacement magnifique. Tamara au petit soin. C'est un séjour 5 étoiles”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

L'endroit est fantastique, et très bien situé : la plage, Parque De La Paloma, le Selwo Marina (Parque dauphins), Centro Cultural Ayuntamiento de Benalmádena, etc. TOUS à deux pas seulement. C'est un appartement très propre, idéal pour les familles (06 couchages très à l'aise), avec des équipements flambant neuf. La propriétaire est aux petits soins, disponible et très accueillante. Internet haut débit (fibre optique), télé satellite avec toutes chaînes, jeu de société et nécessaires de cuisine de très bonne qualité en un seul mot : TOUT y est. 2 min seulement pour faire les courses.
C'est l'appartement idéal. Nous avons déjà programmé d'y retourner.
Un GRAND merci TAMARA pour ton accueil chaleureux, ta disponibilité et ton attention. A très bientôt !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 avr. 2017
Merci pour vos commentaires, il a été un plaisir d'avoir dans mon appartement, je souhaite que tous les clients sont comme vous. Je vous ai aimé rencontrer et nous espérons vous voir bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer