Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 39 avis
Avis écrit le 14 mai 2018

J'ai passé un super séjour avec mes amis.
Les hôtes sont très accueillants et plein de bons conseils pour visiter les alentours
Ma chambre était parfaite. J'en garde un super souvenir.
Je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Laura C
CasaGrande41450, Propriétaire de Casa Grande Casa Rural, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Super séjour, c'est déjà le deuxième Julie et Eric sont toujours à l'écoute pour vous conseiller de supers visites.Merci encore et je conseille à tous ceux qui souhaitent visiter l'Andalousie de choisir ce pied à terre.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, joaog640

Avis écrit le 23 février 2018

J'y ai séjourné une semaine en Janvier. C'est une très belle région, l'endroit est magnifique. Chambre au top et très bien décorée avec salle de bain intégrée. J'y retournerai.
Les hôtes sont très sympathique et arrangeant, de bons conseils pour visiter la région.
Allez y vous ne regretterez pas.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gwendoline M

Avis écrit le 23 février 2018

Charmante maison d'hôte....une vue et un cadre magnifique....une mention spéciale aux hôtes Eric et Julie qui ont été au top et à notre écoute pour rendre notre séjour agréable.
Je reviendrai sans hésiter.....JE CONSEILLE fortement la Casa Grande
Muchas GRACIAS!!!!!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CecileTeixeira86

Avis écrit le 30 novembre 2017

Accueil très chaleureux, Hébergement plein de charme, Nous avons énormément apprécié notre séjour à Casa Grande, repos à volonté, mais aussi superbes promenades en vélo sur la Via Verde... , magnifiques découvertes touristiques, proximité de Cordoba, Seville, Ecija, Almodovar,... Eric et Julie toujours à notre écoute. merci pour votre enthousiasme.

Conseil sur la chambre : La chambre sud (bleue) face au jardin est notre préférée. mais toutes les chambres sont agréables.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple