“Un lieu de repos magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Boulares...
“Un lieu de repos magique”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

C'est un peu le chalet de Heidi version Les Vosges avec en plus le confort et la chaleur de M.Ehrart !
Les enfants ont adoré regarder de la baie vitrée les biches et les cerfs traverser le paysage.
De grandes ballades a faire autour de la ferme.
Une région riche en activité.
Bref un séjour de qualité

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
springwat...
Munster, France
“Une maison pour se ressourcer, séjour parfait”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en novembre 2015

Nous voulions nous retrouver entre amis dans un endroit cosy , les fermes de pinpin ont été très bien conçues, avec plein de coins confortables dehors et dedans. En plus nous avons eu en Septembre de belles journées pour se relaxer au bord de la piscine. Le propriétaire est discret mais très pro et très disponible pour nous indiquer les meilleurs balades et les meilleures fermes auberges des environs. Il nous a meme fait gouter ses confitures qu'il fait avec passion , nous en aurions bien emmener en souvenir ! Nous reviendrons en hiver ça c'est déjà sur .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le decor et la gentillesse du propriétaire
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
llena68
Colmar, France
“Cosy et chaleureux”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en janvier 2016

“Merveilleux”

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine Séjour en février 2016

Arrivés en pleine tempête, la surprise a été totale!
Quel bel endroit chaleureux et cosy alliant moderne et ancien
Nous avons passés un super Week end entre amis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
virginie...
Senlis, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons vécu une parenthèse des plus agréables et ressourçantes - un bijou cosy dans un écrin de verdure, une vue à 180° à couper le souffle sur les crêtes ; où se succèdent vol majestueux d'un rapace et pique-nique matinal des chevreuils -
La ferme est magnifique, nous nous y sentons de suite très bien -l'accueil, les attentions gourmandes à notre arrivée, l'aménagement de ce vaste espace en salons invitant au repos dont un proche de la cheminée, la cuisine, la grande table et ses banquettes douillettes, la décoration choisie avec goût où se marient meubles, objets et verrerie chinés et la modernité des installations hifi, les salles de bain toutes avec vue ....
Notre séjour pourrait se résumer par ces vers empruntés à 'L'invitation au voyage' de Baudelaire : 'Là tout n'est qu'ordre et beauté - Luxe, calme et volupté'.
Nous espérons revenir aux Fontenelles, pourquoi pas en été !!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
kikiGrima...
Grimaud
“FABULEUX GÎTE EN MONTAGNE”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en février 2016

Ce gîte, très grand, très confortable et magnifiquement décoré nous a fait passer un séjour de rêve. Sa situation au bout de ce chemin est enchanteresse, la vue de tous côtés est à couper le souffle. L'endroit est au bout du monde, mais néanmoins à peu de distance de Labaroche ou Orbey où se trouvent tous les commerces.
Idéal pour aller skier au Lac Blanc et pour Colmar et la Route des Vins.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer