“TOP TOP TOP”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

flocBadTr...
bad trip
“TOP TOP TOP”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Une vue superbe sur les montagnes depuis la baie vitrée , vue sur l'étang ou on peut se baigner, un confort et une déco unique , un feu de bois et de la tarte aux mirabelles maison des chemins et des bois pour marcher et se ressourcer . Le propriétaire Guy est trés accueillant . Pour nous ce fut un superbe séjour . merci

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
25 févr. 2019
Un grand merci, chère madame, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction après votre séjour dans notre " Grenier " . Au plaisir de vous revoir. Guy
maldrigar
“Agréable et chaleureux”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

Le gîte se situe entre Orbey et Labaroche. Accès est assez facile. L'endroit bénéficie d'une vue fantastique sur la vallée. Le gîte est une ancienne ferme réaménagée avec goût et possède tout le confort nécessaire. L'accueil est très chaleureux. Bref un endroit pour passer d'excellents moments. De très bons souvenirs!

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
18 juin 2018
Cela a été un plaisir de vous rencontrer. A une autre fois j'espère.
guydesfon...
Labaroche
“Gîte magnifique avec vue incroyable”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons adoré notre séjour aux Fermes de Pinpin. Tout était parfait. Nous espérons revenir l4année prochaine.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 50-64
ramberu
“Magique!”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné avec un ami américain dans ce magnifique chalet, nous sommes tombés sous le charme de l'endroit, cette vue incroyable sur ce paysage bucolique, le confort et le charme, la décoration incroyable et l'accueil plus que chaleureux de Pinpin, le propriétaire des lieux.
C'est l'endroit idéal où séjourner avec toute une bande de copains, d'enfants... à n'importe quelle saison: base idéale pour visiter tous les jolis villages alsaciens.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
boularesm
Centre-ville, Californie
“Un lieu de repos magique”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

C'est un peu le chalet de Heidi version Les Vosges avec en plus le confort et la chaleur de M.Ehrart !
Les enfants ont adoré regarder de la baie vitrée les biches et les cerfs traverser le paysage.
De grandes ballades a faire autour de la ferme.
Une région riche en activité.
Bref un séjour de qualité

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer