Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 167 avis
Avis écrit le 27 janvier 2020

a mon arrivée , on me donne les clefs de ma chambre et qu'elle fut ma surprise en y arrivant : la chambre n'avait pas été nettoyée : lit , menage, .... Je redescends et l'on me redonne une chambre et en y arriovant , pas de necessaire de toilette ....

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, juliendep2020
Nicolas N, Manager de Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2020

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. (Translated by Google) Dear, We thank you for taking the time to share your opinion. While we would have preferred your experience to be more enjoyable, your feedback and impressions are very important to us as they help us improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is our priority, but apparently we did not succeed this time. If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our customers enjoy every day. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Hôtel est très calme. Bon rapport qualité prix. Une gérante sympathique et au petit soin avec les clients. L'hôtel est très bien située pour aller sur Mulhouse ou Colmar.Les chambres sont propres. Nous reviendrons cette été.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, laetipop38

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 11 novembre 2019

Personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix.
Parking gratuit apprécié.
Chambre située dans le bâtiment à proximité de la route un peu bruyant. Sinon, parfait pour une ou 2 nuits. Petit déjeuner buffet simple mais très correct. Journaux à disposition.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, kamolsiri18
Nicolas N, Manager de Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 6 octobre 2019

Le gérant de l'établissement est une personne tout à fait sympathique, la qualité prix hôtel est correcte, je dirais juste que l'accès à celui-ci est mal indiqué, de plus avec des travaux en cours aux alentours actuellement , mais on finit par trouver

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Romantic67
Nicolas N, Directeur général de Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2019

Bonjour

Laure

Avis écrit le 4 octobre 2019

Les chambres sont vraiment vétustes , encore au drap et à la couette ( pas de housse sur la couette ) ça sent l'humidité , le petit déjeuner étaient cramé croissants et pain noirs , ça mérite un vrai rafraîchissement !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Elodie21110
Nicolas N, adjointe de Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2019

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire après votre séjour au Kyriad Lutterbach. Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Les hôtels de nos groupes sont heureux de vous offrir le meilleur service pour votre séjour. Les opinions nous permettent de corriger nos erreurs.

Afficher plus d'avis