“Hyper sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dvero24
Périgueux, France
“Hyper sympa”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

J'ai vivement apprécié notre escapade dans votre maison de Beynac.
Charme et confort et accueil : hyper Sympa !
Je recommande votre adresse à mes amis et à tous ceux et celles qui aiment vivre un séjour nature dans une fabuleuse région.
Bonne continuation et assurément à bientôt

Date du séjour : juillet 2016
08 janv. 2017
Très chère Véronique.
Merci de nous avoir fait confiance l'été dernier en nous confiant votre escapade. Nous accueillerons vos amis comme nous vous avons accueilli : avec convivialité et grand plaisir.
Bon dimanche.
F.
BobDylan1...
“Beynac”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Excellent ce court séjour sportif et culturel à Beynac.
Nous avons vivement apprécié votre originale petite maison et bien entendu aussi votre accueil.
Nous avons bien profité de la Dordogne, du kayak et nous sommes régalés !
La prochaine fois nous choisirons un séjour plus long pour profiter encore davantage de tout ce que la région offre.

Date du séjour : juillet 2016
05 janv. 2017
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Jacquou de Beynac .
La région a plus encore à vous offrir !
Excellente année 2017 et à très vite.
F et R
PASCAL S
“Jacquou c'est du bonheur”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un magnifique appartement, tout confort, situé au milieu du bourg.
Nous avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité du village en ce mois de novembre,les couleurs et la lumière étaient sublimes

Date du séjour : novembre 2016
30 déc. 2016
Nous vous accueillerons aussi très volontiers à une autre saison pour pratiquer d'autres activités dont le Kayak .
Belle fin d'année à vous et à votre charmante épouse.
F et F
kim1704
“superbe maisonnette dans un village médiéval”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en août 2016

J'y ai passé un super séjour avec mon ami, la petite maison est très bien agencée, le lit à baldaquin est très original et s'accorde bien avec le style du village.
Idéalement situé, très proche de la Dordogne où l'on peut y faire du kayak (que je recommande vivement !) et aussi proche du chateau de Beynac.
De nombreux petits commerçants sont à 3min à pieds, dont la boulangerie du village qui fait un pain aux noix à tomber.
Nous avons beaucoup aimé ce séjour au coeur du Périgord noir

Date du séjour : août 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 déc. 2016
Merci Kim pour votre séjour dans notre maison.
Nous conserverons un excellent souvenir de votre jeune couple très sportif et très funny.
Nouvers
“Vacances authentiques au cœur de la Dordogne”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Votre petite maison de Beynac nous a donné entière satisfaction. Proche du château et aussi des commerces, elle est à la fois fonctionnelle et bien équipée. l'accueil a été chaleheureux et vos bonnes adresses nous été fort utiles.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 nov. 2016
Super !
Nous sommes comblés que ce séjour vous ait ravi.
Belle semaine à vous et peut être à bientôt !
Frédérique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer