“Splendide”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Romane D
“Splendide”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Située dans une petite ruelle au cœur de Beynac village plein de charme, la maison décorée avec beaucoup de soins surplombe la vallée avec une vue imprenable sur la Dordogne. La maison au confort moderne (lave vaisselle, lave linge, four, etc...) est magnifique avec pierres et poutres, lit à baldaquin, salle d'eau. Jardin avec terrasse. Que dire mis à part que c'est une magnifique maison où il fait bon à passer un agréable séjour avec un accueil tout aussi convivial et chaleureux. A recommander !

Votre tranche d'âge 50-64
29 nov. 2017
Merci Romane d'avoir choisi de passer vos vacances d'automne en famille dans notre Maison de pierre de Beynac. Nous avons pris grand plaisir à vous accueillir en Périgord et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Au plaisir,
Un membre de TripAdvisor
“Un merveilleux moment en Dordogne”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Niché dans un des plus beaux villages de France, cette location est d'un excellent confort et offre une vue magnifique sur la Dordogne et sur le chateau de Beynac,

Vous serez accueilli par Martine dont l'accueil n'a d'égale que la beauté d la région.

Toutes les conditions sont réunies pour le plus beaux des séjours !

26 avr. 2017
Bruno et Mariette,
Ravie que votre séjour vous ait comblé.
Mon père conservera de vous un super souvenir faits de bons moments partagés et Martine a aussi été super contente de faire votre connaissance.
Bonne continuation et si vous décidez de reprendre la route du 24 n'hésitez pas notre porte est ouverte !
Frédérique
Papi5
“Une maison magnifique !”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cette maison de pierre est simplement merveilleuse.
Une rénovation en tout point remarquable, avec beaucoup de goût et de talent.
Un grand bravo à Frederique et Franck.
Quant à l'emplacement, la terrasse et la vue sur la Dordogne, tout simplement magique.
Il nous tarde de pouvoir y revenir!

29 déc. 2016
Surtout n'hésitez pas !
Nous sommes à votre disposition pour un autre séjour peut être à une autre saison ?
Bonnes fêtes
Frédérique et Franck
Un membre de TripAdvisor
“A refaire, superbe ! ”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un lieu, une maison où l'on se sent en parfaite harmonie. Calme et paisible, idéal pour des vacances en famille. Le jardin et la terrasse sur les hauteurs de Beynac apportent un charme admirable et pittoresque.
Ne pas hésiter !

26 sept. 2016
Quel bel instantanté de notre bien.
Vous nous en voyez ravis.
Belle soirée à vous et à votre petite famille.
Nous regarderons un excellent souvenir de votre venue à Beynac
F. et F
Nouvers
“Belle maison”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nos vacances dans votre maison ont été très agréables : qualité de l'accueil , prestations de la maison, richesse de la région. Nous recommandons vivement votre adresse.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
18 sept. 2016
Bonsoir
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Belle soirée à vous et à votre petite famille
F.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
122 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer