“Un we ideal”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

arno4064
Ondres
“Un we ideal”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015

Petit we en amoureux à la villa saint Barth&Spa. Tout a été parfait. Accueil et installation dans la chambre banc d'Arguin. Petit nid douillet et décoré avec goût. Les installations du gîte sont exceptionnels: magnifique piscine chauffée, Jacuzzi, terrasse avec transats confortables, bar et cuisine exterieur bientot pret. Le jardin est également de toute beauté. Le prix est supérieurs aux gîtes concurents, mais il s'agissait ici de profiter d'un moment de calme dans un cadre exceptionnel! Cela valait vraiment le prix payé. De plus Sylvie et Bruno sont les très sympathiques propriétaires, à l'écoute de leurs hôtes, plein de bon conseil pour un resto(chez Boulan au ferret) , une escapade, ou astuce pour éviter le trafic. Ils ont un projet de carte de vin ou de restauration type tapas qui est une tres bonne idee. Je recommande vivement, et nous y retournerons.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Magnifique villa aux équipements top. Situation à 70m de la mer. Le calme. L'accueil de Bruno et Sylvie.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Sebastien...
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé deux nuits dans le chambre Dune du Pilat. La villa et les chambres sont superbes, les hôtes sont aux petits soins. Le petit dejeuner est excellent. Le SPA est vraiment bien. Bref rien à redire un superbe endroit où séjourner dans cette région.
Charlotte et Sébastien

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Jumimis
“Accueil, chambre et cadre superbes”
Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu un très bon accueil, une hôte aux petits soins
Un petit déjeuner varie, complet et succulent
Une chambre propre, moderne et confortable
Un cadre raffine avec une belle terrasse, Spa , agréable au calme
Très bon séjour, à renouveler et à recommander

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
157 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer