“Que du bonheur”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
coco25580
“Que du bonheur ”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Séjour inoubliable avec un accueil très chaleureux et convivial. Le cadre est superbe tant ds la chambre que l'aménagement extérieur ! Le petit déjeuner (fait maison) excellent. Les services proposés côté Spa excellents.
Merci Sylvie et Bruno, ns reviendrons.

José et Corinne

Réponse de la direction
25 oct. 2016
Merci à vous, ce fut un plaisir de vous faire découvrir un peu notre région, au plaisir de vous revoir à la Villa St-Barth & Spa, à bientôt Sylvie et Bruno
Nathalie...
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Un séjour inoubliable !!!”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Merci pour l'accueil chaleureux, votre écoute et disponibilité ...superbe villa cosy avec tout le confort nécessaire pour être bien et s'y reposer ...l'accueil et le service est digne d'un grand hôtel !!
Bonne continuation

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 mai 2016
Je vous remercie encore et espérons vous revoir sur le Bassin d'Arcachon à la villa St Barth & Spa
Sylvie
FannyPIER...
“Un séjour au dela de nos attentes”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Une maison sublime, une chambre ultra cosy, des hôtes charmants, disponibles et discrets. Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cette maison d'architecte, la chambre est spacieuse et très agréable. Le petit déjeuner est servi le matin sur la terrasse, préparé par Sylvie, c'est frais, délicieux et ça change tous les matins. La maison est très bien pensée, on a accès à la piscine et au jaccuzzi. L'environnement est très calme et la mer à deux pas. Une prestation digne d'un hôtel 4 étoiles.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
arno4064
Ondres
“Un we ideal”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015

Petit we en amoureux à la villa saint Barth&Spa. Tout a été parfait. Accueil et installation dans la chambre banc d'Arguin. Petit nid douillet et décoré avec goût. Les installations du gîte sont exceptionnels: magnifique piscine chauffée, Jacuzzi, terrasse avec transats confortables, bar et cuisine exterieur bientot pret. Le jardin est également de toute beauté. Le prix est supérieurs aux gîtes concurents, mais il s'agissait ici de profiter d'un moment de calme dans un cadre exceptionnel! Cela valait vraiment le prix payé. De plus Sylvie et Bruno sont les très sympathiques propriétaires, à l'écoute de leurs hôtes, plein de bon conseil pour un resto(chez Boulan au ferret) , une escapade, ou astuce pour éviter le trafic. Ils ont un projet de carte de vin ou de restauration type tapas qui est une tres bonne idee. Je recommande vivement, et nous y retournerons.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Magnifique villa aux équipements top. Situation à 70m de la mer. Le calme. L'accueil de Bruno et Sylvie.
Sebastien...
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé deux nuits dans le chambre Dune du Pilat. La villa et les chambres sont superbes, les hôtes sont aux petits soins. Le petit dejeuner est excellent. Le SPA est vraiment bien. Bref rien à redire un superbe endroit où séjourner dans cette région.
Charlotte et Sébastien

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer