“Sejour automnal parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

portablef...
Limoges, France
“Sejour automnal parfait”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

La villa est tres bien situee car tt est accessible a pied (petite plage, boulangerie, superette, restaurants). Les 3 chambres sont parfaites pour la famille et le lave vaisselle et lave linge un vrai plus pour profiter au maximum des vacances.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Tres bon restos a proximite.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 nov. 2015
Nous sommes ravis que votre s�jour vous ai plu et esp�rons vous revoir bient�t sur le bassin !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer