“Sérénité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Votre terrasse en bois sans vis à vis, entouré d'un jardin exotique.
Notre maison, dans laquelle se trouve votre appartement indépendant.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Votre terrasse en bois sans vis à vis, entouré d'un jardin exotique.
Notre maison, dans laquelle se trouve votre appartement indépendant.
C'est ici chez moi où je vous sers le petit déjeuner par mauvais temps.
Quelques examples de mon petit déjeuner bio qui varie tous les matins...selon humeur de la chef;)
S'il fait beau le petit déjeuner sera à coté du bananier et des carpes koi.100% zen!;)
Vue sur le Banc d'Arguin depuis la dune du Pyla.
Sur la dune...
vue sur le banc d'arguin depuis la dune du Pyla
Notre beau bassin!
La piste cyclable au parc ornithologique du Teich.  A 15 min en vélo de chez nous.
La plage du Petit Nice
La plage de la Hume
Port ostréicole
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aurélien...
“Sérénité”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le cadre est très agréable, l'emplacement est privilégié avec la plage de la Hume à proximité.Hilde a le sens de l'accueil chaleureux, avec un petit déjeuner savoureux qu'elle agrémente de merveilleux gâteaux dont elle a le secret.

20 nov. 2017
Cher Aurélien,
merci infiniment pour ce beau commentaire qui me touche beaucoup!
A très bientôt!
Sophie C
“Un séjour idyllique dans une maison de rêve avec des propriétaires charmants !”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce magnifique gîte idéalement placé à quelques centaines de mètres de la plage de la Hume. Le cadre est magnifique, les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Hilde fait des petits déjeuners bio excellents et vous accueille tous les jours avec le sourire.
Nous recommandons vivement cet excellent site, idéal pour des vacances zen ! Nous y reviendrons sans hésiter !

07 nov. 2017
Chère Sophie,
c'est une joie de lire votre satisfaction. Merci pour ce bel avis partagé!
Au plaisir de se revoir très bientôt.
Selma i
“3eme fois et pas la dernière!”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

C est la 3eme fois que nous venons au fare bambou toujours avec autant de plaisir! La chambre d hôte allie intimité (notre propre terrasse, entrée privée), calme (aucun bruit, un plaisir pour bien dormir), des hôtes très agréables et vraiment de bons conseils (surtout pour les restos nous concernant!), un petit déjeuner délicieux et fait maison, la proximité du port /la plage de la hume. Bref que du bonheur, nous y reviendrons!

07 nov. 2017
Chère Selma,
merci pour ce bel avis, c'est une joie pour moi de lire votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir très prochainement;)
Hervé M
“Parfait à tous les niveaux.”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Chambre complète, propre, bien équipée. Et que dire des petits déjeuners. Tout y est, copieux et délicieux. Et le plus important, Hilde est à l'écoute de ses invités, présente quand il le faut et discrète pour que nous puissions apprécier notre séjour!
A recommander sans attendre.

10 oct. 2017
Cher Hervé,
je suis très touchée par votre beau commentaire. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au Fare Bambou.
Au plaisir de vous revoir très vite.
Amicalement
aCgB71
ST MARD DE VAUX
“Parfait séjour zen”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Studio/chambre d'hôte moderne, fonctionnel et très confortable (salle de bains spacieuse et cuisine bien équipée, bonne connexion Internet), au calme dans un cadre exotique et à proximité des ports ostéicoles et des plages du Bassin d'Arcachon et de l'Atlantique. Nous avons beaucoup apprécié les copieux petits-déjeuners bio et les échanges avec Hilde, la propriétaire, ses conseils pour des visites sympas et ses adresses de petits restos de terroir. Malgré la canicule, nous avons passé un excellent séjour à Faré Bambou et nous remercions chaleureusement nos hôtes en espérant revenir bientôt.

13 août 2017
Cher aCgB71, quel plaisir de lire votre grande satisfaction, merci pour ce beau commentaire! Je suis très touchée. Dans l'attente de votre prochain séjour au Fare Bambou et d'autres échanges pendant le petit déjeuner ;)
Meilleure salutations
Hilde
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer