“Comme chez nous”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Yucca

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

lilibulle...
“Comme chez nous”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à 3 adultes avec un bébé de 6 mois pendant 1 semaine à la villa Yucca et avons vraiment apprécié notre séjour.
La maison est très confortable (tout est neuf et en parfait état) et rien de manque, y compris pour un séjour avec un enfant en bas age : baignoire, tapis à langer, lit parapluie avec son matelas, le tout en parfait état.
Cela nous a permis de voyager plus léger.
Nous avons pu profiter de l'espace extérieur grâce au mobilier mis à disposition (chaises longues y compris pour les enfants) et faire des barbecues chaque midi.
La villa est très bien située de manière à pouvoir visiter la région.
Une (bonne) boulangerie est à 5min à pieds de même que les 1ers restaurants ou le port ostréicole.
L'hôte est prévenante et à l'écoute des vacanciers ce qui est très appréciable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer