“Top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
fama22
Lausanne, Suisse
“Quand une chambre d'hôtes est sans hôte”
Avis écrit le 18 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Intéressant de s'appeler chambre d'hôtes quand aucun n'hôte ne vous reçoit sur place et que seule Virginie présente uniquement le matin au petit déjeûner est là de toute la journée ! En résumé on vous laisse la clé d'une chambre dans une villa de propriétaire où tout le monde est absent !

Si les chambres sont prestigieuses et que le lieu "en jette" ce n'est pas ce que nous attendions d'une chambre d'hôtes. Pas d'accueil possible à 22.00, Stella qui est payée par le propriétaire pour faire "tourner l'affaire" nous laisse croire qu'elle nous rend service en laissant la chambre ouverte, ne trouvant personne pour l'accueil à cette heure-là. La pompe de la piscine (froide au demeurant pour un 15 septembre) a tourné toute la nuit à côté de notre chambre, personne ne répondant à nos sms, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit ! Nous avons alors renégocié le prix de la chambre à 130 Euros la nuit quand même, ce qui met cet établissement au prix des hôtels 5* du Bassin, mais sans les prestations. Une réduction (que nous avons refusée) de 10 Euros pour n'avoir pas fermé l'oeil de la nuit nous a été proposée ! Rappelons quand même qu'un hôtel 5* possède entre autre, une conciergerie !
Il y a bien une bouilloire et une machine à café à côté de la piscine (rien dans la chambre) et un petit déjeûner ok, mais rien qui permette d'afficher un prix aussi démesuré !
Bref, aucune prestation à la hauteur du prix demandé, à part la gentillesse de Virginie et le fait qu'elle se démène pour essayer de pallier à tous les manques de cet établissement qui n'a rien ni d'un hôtel ni d'une chambre d'hôtes, mais qui permet à un riche propriétaire d'occuper sa villa lorsqu'il n'est pas là et de gagner de l'argent aisément et sans grand investissement en personnel !

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
frederiqu...
Vitrac, France
“Top”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Ravie de notre séjour. Belles prestations. Virginie est aux petits soins et de bonne compagnie. Chambres confortables et spacieuses ( les photos sont loin de refléter la realitè ) . Bel espace piscine jacuzzi et sauna. Petit dejeuner qualitatif et quantitatif.
Un tout petit manque ? Un fruit peut être.
On reviendra et on vous recommande.

Date du séjour : septembre 2018
Patrick T
“Séjour parfait”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un vrai coup de cœur pour cette chambre d'hôtes, idéalement située et dans un cadre très agréable. L'accueil est sympathique et notre hôtesse sait être à l'écoute des besoins sans imposer une présence trop pesante. Les installations permettent d'agrémenter de belle manière le séjour dans la région. A recommander !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer