Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com99 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
25 - 30 de 187 avis
Avis écrit le 24 juillet 2021

chambres bien isolées et climatisées - propreté parfaite - piscine suffisamment grande pour faire des longueurs - emplacement proche de nombreux loisirs - le petit déjeuner mériterait de proposer plus de choix en chaud (bacon, omelette, saucisses etc) - rangements pour les vêtements à améliorer

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, francoisdemizieux
Avis écrit le 24 juillet 2021

Très bel hôtel avec une grande piscine chauffée ouverte jusqu'à 21h. A 8 km de la dune du Pyla. C'est du Accor donc dans le standard du groupe, chambre clean, personnel attentionné, petit-déjeuner complet.

• Position
1  Merci, Mojo-jojo-54
Avis écrit le 22 juillet 2021

La piscine est chauffee et nous avons pu en profiter, on nous a garde nous bagages, personnel tres accueillant, chambres stylées , petit dejeuner correct, bel hotel. Pas trop mal situé et très bien insonorisé. A recommander .

• Rapport qualité-prix
Merci, I1248RFbrunom
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

L’hôtel est magnifique, la décoration des pièces communes et des chambres est vraiment réussie. Les chambres sont confortables et la piscine superbe. Le staff est accueillant et professionnel. Le seul petit bémol est à noter au niveau du petit déjeuner, le choix proposé est succinct et de moins bonne qualité que les autres ibis style visités. Allez juste un petit effort pour satisfaire pleinement les gourmands du petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, razmotiteuf
Avis écrit le 27 juin 2021

Hôtel agréable et bien situé. Piscine super, chambres parfaite et literie très bonne.
Petit déjeuner bien, mais il serait de bon ton de mettre des confitures de meilleure qualité plutôt que des rations sans gout, idem pour les fromages. La salle de petit déjeuner est peu agréable

Date du séjour : juin 2021
Merci, 773Busi