Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com139 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
27 - 32 de 222 avis
Avis écrit le 19 juillet 2021

Cadre exceptionnel.Ideal pour les enfants avec un grand espace pour jouer en extérieur .la piscine super sympa.il manque peut être un terrain de pétanque. A l'accueil on pourrait peut-être nous proposer des idées de sortie.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marcschweizer2021
Avis écrit le 18 juillet 2021

Et qui dit golf dit tondeuses et souffleurs bruyants dès 6h40 en quotidien. Quel dommage !
Sinon le logement était spacieux, propre et confortable. L'ensemble du personnel était très accueillant.
Le Wifi dans le logement était très limité.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fdu22
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Résidence sympathique
Appartement pour 6 personnes spacieux (nous étions 3!), bien équipé par contre la propreté est à revoir et ne parlons pas de la literie !!!
Piscine petite contrairement aux photos
Sinon l ensemble est agréable beau parc à proximité de tout ( avec la voiture)

Conseil sur la chambre : Éviter les appartements autour de la piscine et être véhiculé
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nicaud
Avis écrit le 5 juillet 2021 par mobile

Bonne prestations pour la villa 10 personnes
Mais manque un peu de entretien vue le prix ...mais l'ensemble est plutôt bien
Tranquilité garantie avec piscine privative qui devrait être aussi chauffée car vu le mois de juin l' eau est plutôt fraîche voir très fraîche ...

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Docmehmet
Avis écrit le 5 juillet 2021

Villa avec piscine privée un peu vieillotte…terrasse autour de la piscine à refaire .
Maison spacieuse pour 4 ou 6 personnes mais pas plus .
Jolie vue sur le golf , situation reposante et calme .
Globalement bien située près d’Arcachon , du bassin .

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : Voyage entre amis