“Le Chalet de Gujan”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
chambre
Vue Bassin
Dune du Pilat
Cabane tchanquée
Vue Bassin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lpefigaro
Toulouse, France
“Le Chalet de Gujan”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux à notre arrivée avec un savoureux millas et une bouteille de rosé en guise de bienvenue. Françoise, en véritable ambassadrice du bassin d'Arcachon donne des idées de sorties pour toute la famille. Nous avons commencé la semaine par un opéra nocturne (Carmen) en plein air au lac de la Magdeleine pour terminer notre séjour par le concert de David Guetta au Vélodrome d'Arcachon.C'est pour donner un exemple de la variété des animations locales.
Mes enfants ne sont pas prêts d'oublier ces souvenirs de vacances autour du bassin entre le phare du Cap-Ferret et son blockhaus, la plage du Mimbeau, le village ostréicole de l'Herbe, le coucher de soleil sur la dune du Pilat, les toboggans d'Aqualand, les restaurants, la Gentillesse de Françoise... et bien sûr le concert de leur DJ préféré.
Nous avons apprécié les bicyclettes mises à notre disposition pour découvrir les coins plus sauvages de Gujan et de Biganos. C'est vraiment un "plus" qui permet de sortir des sentiers battus. Le petit chalet est idéalement situé, à côté de nombreux commerces de proximité aussi. La semaine aura finalement été trop courte pour profiter davantage des sports aquatiques... nous sommes repartis avec un pincement au coeur.

Un grand MERCI à Françoise.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
03 août 2015
Merci pour ces lignes qui m'encouragent dans ma façon d'être avec mes hôtes
Bonne reprise
thoane89
yonne
“un havre de paix...”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis partie avec mon fils de 13 ans, du 18 au 25 juillet, nous avons passé un séjour inoubliable, nous ne connaissions pas du tout la région et grâce à Françoise, l'adorable propriétaire du chalet, nous avons découvert cette merveilleuse région qu'est le bassin d’Arcachon, ses conseils sont toujours en fonction de nos attentes, elle aime sa région et nous le fait partager, un superbe accueil, une gentillesse et une générosité jamais rencontrer dans une "location".
Le chalet est superbe, décoré avec bcp de goût, et d'un propreté irréprochable. les lits sont fait à notre arrivée, des serviettes de toilette sont mis à notre disposition, il n'y a qu'à s'installer et écouter les conseils de la propriétaire des lieux avec son agréable accent chantant.
Les vélos mis à notre disposition, sont un plus ajouté à ce merveilleux endroit.
Je n'ai qu'un regret, n'avoir réservé qu'une semaine....

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
28 juil. 2015
Je vous remercie de votre avis. Le plaisir est partagé. J'aime faire découvrir l'autre facette de cette belle région...et lorsque mes hôtes repartent avec la sensation d'avoir vécu quelque chose d'authentique alors je suis heureuse...Bonne rentrée et à bientôt
pascale59...
Lille, France
“relax”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juin 2015

accueil chaleureux , nous avons découvert l'âme de la région .très bon séjour .
logement décoré avec gout /petit nid .

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Karin G
Haute-Nendaz, Suisse
“Super joli, au calme et proche de tout, accueil très chaleureux”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Ayant réservé ce logement d'un coup de tête, car rien ne m'attirait sur la côte d'Arcachon pour un séjour en amoureux, au calme, loin des foules, je n'ai pas été déçue, bien au contraire.
Ce chalet, style cabane de pêcheur ostréicole du coin, complètement rénovée, décoré avec beaucoup de goût, tout confort et avec un équipement incroyable, se trouve dans un petit village proche d'Arcachon, à mi distance de la dune du Pyla et du Cap Ferret.

Nous reviendrons chez Françoise, son logement est une perle, ses conseils nous ont été très utiles.

Date du séjour : mai 2015
Beaurepaire, France
“Superbe!”
Avis écrit le 1 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine. La location est décorée avec beaucoup de goût, tout a été pensé pour le bien être des hôtes: il ne manque rien. Le lit est fait, il y a même le linge de toilette et tout est très très propre. Les propriétaires sont vraiment adorables, ce sont des gens très chaleureux tout en étant discrets. Un grand grand merci à eux pour toutes les petites attentions et leur gentillesse! Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer