“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
chambre
Vue Bassin
Dune du Pilat
Cabane tchanquée
Vue Bassin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Alexandra...
Roquebrune-sur-Argens, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

Après des semaines de recherche, nous avons enfin trouvé ce qui allait devenir notre petit coin de paradis!! Tout était parfait, l'emplacement , l'accueil des propriétaires, un vrai petit nid douillet agréable à vivre pendant une semaine! Allez y les yeux fermés c'est impossible d'être déçu.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
06 juin 2016
Votre appréciation nous encourage à privilégier l'accueil de nos visiteurs. Nous avons pris plaisir à vous conseiller et à ce que ce petit séjour sur le Bassin vous soit agréable. Au plaisir de se retrouver
supradine
seine et marne
“un bon choix”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Françoise et Patrick se mettent en quatre pour nous satisfaire, leur accueil est simple et chaleureux, de gentilles attentions nous attendent à l'arrivée (gâteau maison délicieux, bouteille de rosé, bouquet de roses du jardin). Le gîte est joliment décoré, bien équipé, avec draps et linge de toilette fournis, très calme malgré qu'il se trouve en ville près des commerces. Nous avons découvert cette petite ville ostréicole dont l'authenticité se dévoile au cours des promenades , ainsi que la réserve ornithologique Du Tech toute proche (on peut y aller en vélo, s'y baigner, et s'y balader des heures), Arcachon, sa plage et ses belles villas , Bordeaux, le lac de Cazeau , ect. Bref un bon choix pour y passer une semaine ou plus, pour un prix raisonnable, de préférence à deux car le gîte n'est pas grand.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
24 sept. 2015
Je vous remercie de ces lignes d'encouragement, nous sommes heureux que notre région ne vous laisse pas indifférents. A bientôt peut être, le Teich n'est pas très loin, venez nous faire un bonjours lorsque vous passerez par là
Amitiès
antoine76...
Dieppe, France
“petit coin attachant”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux avec un cadeau de bienvenue un séjour inoubliable mreci a Francoise et son mari petit coin de paradis ou il ne manque rien tout est parfait petit port attachant

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
pouhaer l
“Nous avons passé de très bonnes vacances”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Accueil très chaleureux avec des bonnes indications pour se balader.surtout ne changez rien ce fut parfait.

Date du séjour : septembre 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
duchessez...
Grasse, France
“Magnifique”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un vrai coup de cœur pour cette région qui est magnifique et reposante . Les gens sont très accueillants et les paysages sont d'une beauté !!!
Mr et Mme Caron sont juste exceptionnelles, ils sont formidables , accueillants , d'une très grande gentillesse , qui aiment leur région et qui vous donne de bons conseilles et l'envie de la découvrir. Triste de les quitter et de partir de ce beau chalet qui est décoré avec amour , dans un lieu calme et très pratique.
Je garderai de très bons souvenirs de ces vacances et de Françoise et Patrick qui sont juste attachants. Ce qui est sur c'est que l'on restera en contact et si je dois retourner sur Arcachon , je relouerai le chalet "Un petit coin de Paradis".

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer