“Accueil fabuleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
chambre
Vue Bassin
Dune du Pilat
Cabane tchanquée
Vue Bassin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dams463
Aix-les-Bains, France
“Accueil fabuleux”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Chalet mignon et très bien placé, accueil fabuleux par les propriétaires toujours disponibles et qui n'hésitent pas à donner de très bons conseils, des tuyaux et des idées balades.
En allant chez Françoise et Patrick, l'office de tourisme n'est d'aucune utilité !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
16 août 2016
Un grand merci pour ces petits messages de sympathie qui nous vont droit au cœur, notamment celui du livre d'or.
Bonne rentrée et particulièrement à madame.
Thierry M
Rhône-Alpes, France
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

D'abord un grand merci à Françoise et Patrick pour leur accueil et leurs bons conseils. Le chalet est conforme aux photos présentées sur le site. Nous nous y sommes sentis comme chez nous. Il est décoré avec soin et parfaitement équipé. Françoise nous a beaucoup aidé pour découvrir le bassin d'Arcachon. Les vélos sont vraiment un plus ainsi que le train ce qui nous a permis de découvrir la région sans utiliser notre véhicule durant 15 jours. Quel bonheur !
Bonne continuation. Nous reviendrons !

09 août 2016
La situation du chalet est propice aux déplacements doux, et c'est avec plaisir que je constate par l’enthousiasme de votre avis, que c'est un atout considérable. Encore merci de votre visite
ValouJM
Lille, France
“Formidable”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons été reçu avec une extrême gentillesse par Françoise et Patrick.
La découverte du chalet était super, une magnifique décoration, très propre et très bien équipé. De plus, il est bien placé pour sillonner tout le bassin. Françoise nous a donné toutes les explications sur la région et le couple s adapte très bien à leurs hôtes. Nous les remercions encore les bons moments ensemble tout en respectant notre intimité. Allez s'y, vous y serez bien reçu.

16 juil. 2016
J'espère vous avoir fait découvrir une partie inconnue du Bassin...Son histoire, ses coins insolites...merci pour nos échanges enrichissants...Je vous parlerai d'Etretat...Bonne fin de Séjour à Villandraut..
Julius118...
Munich, Allemagne
“Vivement recommandé”
Avis écrit le 18 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé la semaine du 28/5 du 4/6 à Gujan-Mestras au "Petit Coin de Paradis".
Nous avions choisi cette résidence de vacances sur Internet, grâce aux commentaires et photos, et n'avons pas été déçus!
Le "Petit Coin" ressemble à une grande maison de jardin, agencée avec beaucoup d'amour dans le détail et tout le nécessaire pour 2 personnes.
Comme le temps à l'extérieur était plutôt changeant, nous étions très heureux de rejoindre notre comfortable refuge après chaque excursion.
Les propriétaires, Françoise et Patrick habitent juste à coté et sont incroyablement gentils. Si vous souhaitez vous rendre dans le basin d'Arcachon, nous vous recommandons vivement cette adresse!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
19 juin 2016
Votre avis nous va droit au coeur. Je sais que le Bassin et Bordeaux vous ont conquis, vous serez d'excellents publicitaires pour notre région
On compte sur vous pour parler du Bassin d'Arcachon en Allemagne
Stefmath5...
Ludres, France
“Allez y les yeux fermés!”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une fois sur place ouvrez les bien et tendez l'oreille.
Quel merveilleux "petit coin de paradis"!
Nous avons été très touchés par un accueil très chaleureux, marqué par de délicates attentions et de si précieux conseils qui s'avèrent très utiles quand on ne dispose que d'une semaine pour visiter une région que l'on ne connaît pas.
Et que dire de ce si ravissant chalet décoré avec tant de goût? ... On s'y sent si bien!!
Une semaine c'est trop court pour visiter tous les trésors de cette si belle région, mais c'est déjà très bien!
Nous y reviendrons, c'est sûr!!

Votre tranche d'âge 35-49
06 juin 2016
Merci pour vos encouragements...Le Bassin est une superbe région, un écrin secret qui se laisse découvrir particulièrement aux visiteurs qui préfèrent le vélo à la voiture. Par nos échanges j'ai pu constaté que vous avez vécu des instants uniques...je sais qu'a travers vous, le Bassin a de nouveaux ambassadeurs...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer