“Séjour parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LE C
“Séjour parfait”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Ce séjour a été merveilleux et s'est une adresse a garder précieusement.
Le cadre est magnifique, le logement très propre et le calme est au rendez-vous.
Les hôtes sont très accueillants, de bons conseils et toujours disponibles
Nous reviendrons avec grand plaisir.

21 août 2017
Nous avons été heureux de vous accueillir à la Villa Littoralis et espérons vous y revoir. Merci à vous
Anne Marie et Daniel
Emeline B
“Une semaine parfaite !”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous n'hésiterons pas à revenir chez Anne-Marie et Daniel ! Nous avons passé une semaine parfaite. Le logement est très agréable à vivre (avec une superbe terrasse au calme). Et les hôtes sont aux petits soins. Nous reviendrons pour les délicieuses confitures, l'accueil et pour Clooney !

08 août 2017
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Bien entendu lorsque vous aurez envie de revenir vous serez toujours les bienvenus. Nous avons eu plaisir à vous recevoir !
nimeno34
“Quelques jours à Gujan Mestras”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un charmant studio, au milieu d'un joli jardin fleuri. L'appartement très bien placé, à côté du sentier du littoral, ce qui permet de faire des ballades au coeur de la nature du bassin. Petit bonus on peut tout faire à vélo! Nous sommes ravis de notre séjour!

16 juil. 2017
Merci à tous les deux de votre visite. Vous serez toujours les bienvenus !
Elisabeth...
LE VAL ST GERMAIN
“Très belle location que je recommande vivement”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Séjour de trois jours agréable, le studio conforme à nos attentes, dans un environnement calme et charmant, très propre, bon accueil des proprietaies, avec petites attentions appréciées à notre arrivée, et Clooney le chat nous a accompagné pendant nos trois jours, trop mimi ce chat, nous l'aurions bien emmené , si je reviens dans la région, ça sera avec plaisir que je relouerai cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
14 juil. 2016
Merci Elisabeth, nous avons été heureux de vous héberger dans notre environnement que vous avez bien apprécié. Vous serez toujours les bienvenus !
Haurine D
“accueillant”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

logement très agréable : idéalement placé, accueil chaleureux. séjour très réussi.bon conseils pour des activités dans la région

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer