“Un havre de paix au plus près du bassin...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Passport4...
“Un havre de paix au plus près du bassin. tranquillité, confort, emplacement, tout y est pour permettre de se ressourcer”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en avril 2019

Un accueil chaleureux et une grande disponibilité permettent de se sentir tout de suite dans les meilleures conditions pour profiter de l'air ambiant, du chant des oiseaux. A proximité des restaurants du port de Larros (Huîtres en dégustation, diner au bord de l'eau - Les Pavois-), Arcachon et son bassin, le parc ornithologique... Bref du bonheur et du calme.

Date du séjour : avril 2019
20 mai 2019
Merci à vous ! ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre bel environnement et vous serez toujours les bienvenus !
Odyssey28...
“Appartement tres bien conçu direct sur le bassin”
Avis écrit le 31 mars 2019 Séjour en mars 2019

L'appartement donne sur un superbe jardin au grand calme avec accès direct sur le bassin.
Les attentions d'Anne-Marie et Daniel m'ont permis de me reposer tout en profitant des conseils et astuces pratiques ; gare à 10 à min à pied pour aller à Arcachon sans embouteillages l'été, et prêt de vélo...
Un petit déjeuner avec des confitures maison : de la pure gourmandise.
Un hâvre de paix que je recommande chaleureusement.

Date du séjour : mars 2019
01 avr. 2019
Merci Béatrice ! ce fut un plaisir de vous accueillir et vous serez toujours la bienvenue chez nous.
jeanchoqu...
Montréal, Canada
“Charmant !”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

7 nuits de confort, de quiétude, d'autonomie et d'agréments dans ce gîte aménagé avec goût. Les petites attentions et conseils d'Anne-Marie et de Daniel rendaient le charme de l'endroit encore précieux dans nos souvenirs de voyage en France.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 65+
14 oct. 2018
Merci Jean, vous serez toujours bienvenus chez nous tous les deux !
LE C
“Séjour parfait”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Ce séjour a été merveilleux et s'est une adresse a garder précieusement.
Le cadre est magnifique, le logement très propre et le calme est au rendez-vous.
Les hôtes sont très accueillants, de bons conseils et toujours disponibles
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Nous avons été heureux de vous accueillir à la Villa Littoralis et espérons vous y revoir. Merci à vous
Anne Marie et Daniel
Emeline B
“Une semaine parfaite !”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous n'hésiterons pas à revenir chez Anne-Marie et Daniel ! Nous avons passé une semaine parfaite. Le logement est très agréable à vivre (avec une superbe terrasse au calme). Et les hôtes sont aux petits soins. Nous reviendrons pour les délicieuses confitures, l'accueil et pour Clooney !

Date du séjour : juillet 2017
08 août 2017
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Bien entendu lorsque vous aurez envie de revenir vous serez toujours les bienvenus. Nous avons eu plaisir à vous recevoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer