“Sejour parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Spa privatif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Ritchii R
“Sejour parfait”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un tres bon sejour passez dans le petit coin de paradis. Nous avons énormément apprécié l'accueil des hottes et le jacuzzi.. nous reviendrons...

Date du séjour : septembre 2019
JulietteK...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un petit coin de Thaïlande à Lacanau ! Un véritable havre de sérénité. Le jacuzzi est parfaitement conforme aux descriptions. Nous avons apprécié les attentions de notre hôte Nathalie tels que les peignoires, les produits de douche, le café etc.

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
12 sept. 2019
Merci juliette pour votre avis très agréable à lire.... Effectivement nous avons voulu accorder une touche asiatique dans ce chalet pour un dépaysement total... Heureuse dz savoir que vous en avez été satisfaite
Ironsilvo...
“Un réel enchantement”
Avis écrit le 17 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Un réel petit coin de paradis quelle merveilleuse surprise lors notre découverte de ce chalet, nous ne pouvions rêvé mieux. Un grand merci pour la qualité de ce lieu, confort, décoration. Pour votre professionnalisme dans la préparation de notre arrivée par l intermédiaire de vos quelques messages efficaces. Dépaysement dans un cadre féerique.

Paul47000
“Séjour agréable”
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Super accueil , le chalet est agréable et super bien agencé, et le spa est quant à lui au top !

Réponse de la direction
07 juil. 2019
Merci pour votre venue et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.... Peut être à une prochaine fois dans une des villas des dunes a Lacanau océan

Nathalie LE PETIT COIN DE PARADIS LACANAU
Mariion27...
“Magnifique”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Moment juste magique cadre idyllique et le jacuzzi et juste top. Les hôtes sont très sympathique et de plus tous été parfait

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer