“Royale”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

AVISO0647
Arzon, France
“Royale”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en août 2017

Les grincheux auront tj qq remarques à faire sur l'entretien d'un tel bien. Ma famille a beaucoup apprécié la distribution et le volume des pièces, l'orientation plein sud/ouest, donc du soleil toute la journée et naturellement la piscine devant la maison et régulièrement nettoyée... Nous y reviendrons...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer