Prix les plus bas pour votre séjour
79 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
24 - 29 de 884 avis
Avis écrit le 16 juin 2021

nous sommes rester 2 nuits chambre agréable ,propre et le restaurant correct vu la situation actuelle . Nous avons prévu d'y retourner, pour sont calme ,emplacement et le sérieux du personnel . par contre difficile a trouver car sur le gps l'impasse n'est reconnue

Date du séjour : juin 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, 919reneb
patrick blut, Directeur général de Hôtel Ibis Arcachon La Teste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2021

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances, si votre GPS ne reconnait pas l'impasse du bosquet vous pouvez noter Avenue Louis Gaume à La Teste, cela arrive sur les GPS qui ne sont pas mis à jour.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe de l'IBIS.

Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Chambre très propre, rien à dire. Également très calme et bien isolée alors que nous étions côté route. Cadre au milieu des arbres idéal pour un petit week end, vous pouvez aussi profiter de la salle de sport et du spot autour de la piscine. Personnel au petit soin pour vous accueillir. Comme si c'était les vacances !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, anou14

Merci pour votre formidable commentaire !
Vous avez tout dit :)
Au plaisir de vous retrouver,
L'équipe de l'IBIS.

Avis écrit le 27 mai 2021 par mobile

Une nuitée dans cet hôtel.excellent accueil en tout point .facile d'accès et calme. Piscine ouverte des le mois de mai
Propreté irréprochable. Petit déjeuner compris et copieux.
Nous retenons cette adresse et ne manquerons pas de la recommander

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marie 2
patrick blut, Directeur général de Hôtel Ibis Arcachon La Teste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2021

WAOUH ! Merci Beaucoup Marie pour votre commentaire et votre note,

et bien nous vous attendons avec grand plaisir :)

La dream team :)

Avis écrit le 11 mai 2021

Tres bon accueil agréable et souriant. Chambre spacieuse et bien décoré. Grand lit belle tv. Tout confort. En soirée étape la restauration moyenne. Plateau qui tremble pour monter en chambre alors avec un verre de vin c'est le parcours du combattant. Cuisine fade et sans saveur dommage.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jeantougne

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre visite.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous puisque nous faisons de notre mieux pour vous assurer le plus de confort possible malgré la situation.
Le restaurant est désormais ouvert pour les personnes séjournant à l'hôtel uniquement le soir de 19h00 à 20h30 jusqu'au 09 juin. Si le menu de la soirée étape n'était pas à votre goût, nous vous invitons à regarder les autres menus :)
De plus, nous changeons d'enseigne ça y est, nous allons avoir une nouvelle restauration :)

Prenez soin de vous et de vos proches.

À très bientôt,

La Dream Team.

Avis écrit le 12 avril 2021

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
patrick blut, Directeur général de Hôtel Ibis Arcachon La Teste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2021

Afficher plus d'avis