“Superbe l'endroit a Dordogne”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Vacatione...
“Superbe l'endroit a Dordogne”
Avis écrit le 14 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons tout apprécié ! La maison où nous étions logés,sa localisation et les alentours. Marc et Caroline sont très attentionnés et hospitaliers! On a très envie de revenir.

Date du séjour : avril 2019
15 mai 2019
Merci beaucoup pour votre gentil message ,nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir très vite .
Caroline et Marc
rebouljac...
Grane, France
“Séjour super sympa”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans l'une des chambres à " La Ferme de l'Embellie" dans un petit coin très calme de la campagne. La chambre est très bien décorée, avec une literie super confortable. Les petits déjeuners sont excellents.
Merci à vous pour vos conseils, et votre chaleureuse sympathie.
Ne pas hésiter à s'arrêter dans ce petit coin de paradis.

Date du séjour : septembre 2018
04 oct. 2018
C est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli et nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Merci pour votre gentillesse et nous espérons vous revoir très vite .
Caroline & Marc
Flora S
Bordeaux, France
“Très agréable week end !”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé 3 jours dans le gîte tulipes.
Décoration moderne tout en gardant l authenticité du lieu. Le gîte est propre, bien équipé, on s y sent dessuite bien.
Les hôtes sont accueillants, de bons conseils, tout en étant discrets ce qui est très agréable
Le reste de la propriété est très bien entretenu, rénové avec goût, la piscine possède une très belle vue.
Bon rapport qualité prix, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus!
A noter, très adapté pour les enfants en bas age

Date du séjour : septembre 2018
cblandin
“Je recommande vivement ”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Un havre de paix et un acceuil très chaleureux.
Décoration soignée et petit déjeuner topissime.
Je recommande cet établissement.

Date du séjour : juin 2018
30 juil. 2018
Merci surtout à vous et pour ces compliments . Si vous repassez dans la région , n'hésitez pas à vous arrêter à La Ferme de l'Embellie
92fabienn...
Rueil-Malmaison, France
“Topissime !”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Niché au cœur de la campagne périgourdine, cet endroit est un vrai havre de paix.
La décoration de la chambre est soignée, décorée avec goût et la literie est de qualité. De plus, les propriétaires sont au petits soins et le petit déjeuner est délicieux . Enfin, la piscine offre une vue magnifique et dégagée le tout dans un écrin de verdure. Cet endroit est vraiment idéal pour se ressourcer.

Date du séjour : juin 2018
22 juin 2018
Merci Fabienne , c'était un vrai plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé . Nous serons heureux de vous revoir de nouveau, il y a encore beaucoup à découvrir en Dordogne et nous avons la chance d être situé dans un endroit privilégié , proches des sites touristiques comme Sarlat , Bergerac, Limeuil, Trémolat, Beynac, etc ... à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer