“Une belle parenthèse”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Yan A
Bordeaux, France
“Une belle parenthèse”
Avis écrit le 6 octobre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons découvert la chambre d'hôtes du Domaine de Manilau le temps d'un week-end en amoureux . Le cadre est magnifique et la chambre une vraie merveille. Décorée avec beaucoup de goût, entretien impeccable et petit déjeuner délicieux avec des produits frais et variés. Au-delà de ça, nous retiendrons surtout des petites attentions qui font chaud au cœur et un vrai moment de partage. Joëlle et Jean-François nous ont reçus comme si nous les connaissions depuis toujours. Encore merci pour votre accueil et votre générosité !

07 oct. 2018
Ce fut pour nous un vrai plaisir de vous faire partager notre cadre de vie à tous les deux.
Vous avez tout à fait compris le sens que nous voulions donner à notre projet, accueil et générosité et partage.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Domaine de Manilau.
NATHFIFI
Bordeaux, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Au domaine de Manilau, vous serez accueillis comme « à la maison », dans une magnifique demeure périgourdine rénovée avec beaucoup de goût.
Vous pourrez déguster au petit déjeuner (très copieux) les confitures faites par Joëlle. Jean François vous parlera avec passion de sa région d’adoption.
Nous avons été sensibles à la gentillesse et à la disponibilité de nos hôtes, toujours très attentionnés en veillant à notre confort et à notre bien-être.
Nous avons hâte d’y retourner afin de partager à nouveau des moments de convivialité.

03 sept. 2018
merci pour votre commentaire fort élogieux.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Domaine de Manilau. La confiture de mirabelle, c'est fait. Celle de coings en instance.
A très vite
DayTrip81...
“Superbe”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Il y a quelques jours,nous avons goûté au charme de Manilau.Domaine niché en pleine nature et au calme avec en plus la piscine pour se délasser en fin de journée avec une vue imprenable sur la campagne environnante.Sans oublier Joëlle et Jean François qui nous ont réservé un accueil sympathique et chaleureux.Ils prennent le temps de vous recevoir et sont attentifs à la moindre demande.On s'y sent très bien.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.
Pascale et Bruno.

02 sept. 2018
Merci pour votre gentil commentaire .
Nous avons à coeur de donner le meilleur de nous même pour satisfaire au mieux nos hôtes. Que demander de plus que d'avoir des hôtes aussi sympathiques que vous. C'est notre récompense. Merci et à très bientôt
mumubi
“havre de paix dans une belle region”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

situé entre Limeuil et Bergerac, nous avions réservé la chambre d'hôtes, c'était spacieux, neuf, calme. Nous avons profité de la piscine à débordement, de la vue sur champs et forêt. Nombreuses visites aux alentours (grottes, châteaux, jardins, villages nichés dans les collines).
Propriétaires super sympa et de bons conseils.

Date du séjour : juillet 2018
09 août 2018
Merci les amis pour cet avis. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre havre de paix. Chut!!!
DTVY
Thonon-les-Bains, France
“Sous le charme”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

À la recherche d'un hébergement calme, traditionnel, pour mon futur séjour dans le Périgord noir, j'ai trouvé auprès de Joëlle et Jean-François, propriétaires du domaine de Manilau, une très grande écoute et très sympathique convivialité .
J'ai pu visiter le domaine, les gîtes ainsi que la chambre d'hôte. J'ai été séduit par la beauté des lieux, la qualité des aménagements et des équipements, ainsi que par l'accueil et la passion des maîtres des lieux.
En repartant, je n'avais qu'une hâte, celle de revenir vite goûter à ce havre de paix et de beauté. En plus, on m'a promis de me dévoiler le secret du nom Manilau, alors ....à très vite.
Merci à Joëlle et Jean-François.

Date du séjour : juillet 2018
20 juil. 2018
Merci pour ton avis. Au plaisir de te retrouver dans notre petit paradis. Joëlle et Jean François
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer