“magnifique!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Munoz T
“magnifique!”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En fidèles que nous sommes en train de devenir de l'Intemporelle, nous y sommes revenus en juillet pour une courte escapade dans ce si beau Périgord noir duquel nous sommes" tombés amoureux" grâce en partie à nos charmants hôtes qui ont su nous en indiquer les trésors.Au coeur du Périgord, la page sur Facebook créée par notre hôtesse, est une mine de renseignements sur des lieux et monuments hors des sentiers battus illustrés par les splendides photos qu'elle réalise elle -même et qui donnent envie d'y retourner .Lors de notre premier séjour en juin , nous avions occupé la magnifique chambre Bulle et douceur.Ravis de notre séjour,nous nous étions promis d'y revenir bientôt.C'est chose faite.Parfum et nature nous a autant séduits par sa beauté et l'originalité de son ameublement en cèdre brut asymétrique conçu entièrement par notre hôte, un ébéniste d'art , ancien compagnon..Un arbre sec sert d'appui à une barre pour accrocher les vêtements et est rattaché à un meuble unique en cèdre servant d'armoire avec des étagères transparentes comme le bureau en pied transparent avec gros plateau en cèdre et le chevet en cèdre asymétrique aussi.La salle de bain possède deux magnifiques petites vasques d'une forme peu commune et la chambre est dotée d'une belle douche à l'italienne Du raffinement, un sens de l'esthétique certain et un souci du détail et du travail bien fait qui nous ont impressionnés.
Nous avons pu profiter du petit parc magnifique et superbement entretenu , un bijou digne d'un petit château avec ses buis taillés à la française, ses nombreuses statues et angelots, ses coins repos aménagés pour le bien -être et la relaxation , son petit point d'eau, ses beaux bancs en pierre sculptée ,son tunnel de roses, ses nombreux arbres fruitiers et ses pelouses impeccables.le déjeuner brunch était aussi copieux et savoureux que lors du séjour précédent ; .Bref, nous adorons cet endroit et la prochaine fois , nous essayerons la troisième chambre, l'escale du ciel , une chambre bleue . un peu plus petite mais originale et ravissante avec sa vasque en pierre noire en forme de coeur..Bravo à nos hôtes, concepteurs de ces hébergements pour leur travail, leur accueil chaleureux et leur grand sens de l'esthétique .Ils nous ont complètement conquis et nous leur souhaitons une belle réussite dans leur récente activité car ils le méritent amplement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 juil. 2018
Bonsoir, merci infiniment pour vos éloges. Elles nous touchent profondément. Nous nous efforcerons toujours de satisfaire nos voyageurs dans la mesure du possible.
Vous recevoir a été un réel plaisir.
A bientôt
Aurore et Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer